Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07
Auteur Message
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #611
Envoyé le 23-07-2010 à 19:13
 

J'ai une petite question/remarque... pourquoi tous le monde se garait devant la sortie de la piste? alors qu'il y avait la place au centre?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #612
Envoyé le 23-07-2010 à 19:14
 

Citation :Message original : Jean92
Faut qu'il soit courageux surtout Bigsmile


Nan..juste inconscient BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #613
Envoyé le 23-07-2010 à 19:15
 

Remettons l'église au milieu du village ...
(je précise : tentative de second degré Bigsmile)

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #614
Envoyé le 23-07-2010 à 19:17
 

Kat à l'attaque !!!

Même FDM a été surpris ThumbupWink

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 195
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #615
Envoyé le 23-07-2010 à 21:02
 

Citation :Message original : xxxxxxx
BigsmileBigsmileBigsmile

Renvoies moi immédiatement mon fromage ! ExclamationMad
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 279
Inscription : Oct 2001
Message : #616
Envoyé le 24-07-2010 à 11:10
 

vos querelles persos commencent à nous fatiguer sérieusement !

le post va être purgé de toutes les saloperies qui trainent et sans intérêt pour le lecteur qui vient chercher des photos de la sortie.

pour la dernière fois , ayez le courage de régler vos différents de visu , de discuter entre vous.

Quand aux "le club vous appartient, ou on ne vient pas discuter avec moi, le club à changé ... " :

le club n'appartient à personne en particulier sauf à ceux qui le font vivre en participant plus ou moins activement, et il n'y a aucune obligation de s'entendre avec tout le monde.

c'est tout simplement impossible que tout le monde s'aime, il faut composer avec , c'est comme ça partout.
Alors si un membre ne vient pas forcément vous serrer la main , inutile d'en parler pendant 8 jours et passez à autre chose, chacun est libre d'apprécier ou pas une personne.

quand au "le club change" , ça fait juste 9 ans que ça ressort cycliquement , le club ne change pas , il évolue , et c'est vous qui en écrivez l'histoire Wink

Essayez de cohabiter et de vous respecter, ça ira déjà mieux .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #617
Envoyé le 24-07-2010 à 11:14
 

Citation :Message original : Oggy
vos querelles persos commencent à nous fatiguer sérieusement !

le post va être purgé de toutes les saloperies qui trainent et sans intérêt pour le lecteur qui vient chercher des photos de la sortie.

pour la dernière fois , ayez le courage de régler vos différents de visu , de discuter entre vous.

Quand aux "le club vous appartient, ou on ne vient pas discuter avec moi, le club à changé ... " :

le club n'appartient à personne en particulier sauf à ceux qui le font vivre en participant plus ou moins activement, et il n'y a aucune obligation de s'entendre avec tout le monde.

c'est tout simplement impossible que tout le monde s'aime, il faut composer avec , c'est comme ça partout.
Alors si un membre ne vient pas forcément vous serrer la main , inutile d'en parler pendant 8 jours et passez à autre chose, chacun est libre d'apprécier ou pas une personne.

quand au "le club change" , ça fait juste 9 ans que ça ressort cycliquement , le club ne change pas , il évolue , et c'est vous qui en écrivez l'histoire Wink

Essayez de cohabiter et de vous respecter, ça ira déjà mieux .

ça, c'est un texte de Premier Ministre, on dirige, on cadre, on définit, on oriente et on ordonne Bigsmile

Maintenant il nous faut la vision du Président, un discours refondateur, aspirationnel, qui nous propulse pour le prochain quinquennat Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 279
Inscription : Oct 2001
Message : #618
Envoyé le 24-07-2010 à 11:24
 

le ménage est fait : aux susceptibles , j'ai fais un tir groupé , inutile de dire "oui mais mon post il était gentil" !

c'est gonflant à faire , ça prends du temps alors merci de repartir sur de bonnes bases dans le même esprit que le fût la sortie .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thymalus Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 301
Inscription : Nov 2007
Message : #619
Envoyé le 24-07-2010 à 11:32
 

Salut à tous

Voilà ma modeste contribution, photos sortie Lurcy 911.net, visibles sur ce lien:
http://gallery.me.com/dominiquenicolas#1...saic&sel=0
Désolé pour la qualité des photos réalisées avec mon téléphone portable Wink

@+ Thymalus
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #620
Envoyé le 24-07-2010 à 11:52
 

Citation :Message original : Breizhoo
En tout cas j'admire la qualité du service à la boutique.
On est choyé, entouré, du vrai sur-mesure Thumbup
Certains réussissent même boire leur café en essayant les polos Cool c'est pas dans un prêt-à-porter parisien que ça arriverait !

En plus je trouve les produits très bon pour un prix vraiment raisonnable. J'adore ma nouvelle casquette du club Wink vivement le blouson technique ...

İmage

İmage


Mais nous avons notre mannequin attitré... ThumbupWinkBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.