Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 279
Inscription : Oct 2001
Message : #561
Envoyé le 22-07-2010 à 23:46
 

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos :
oggy@club911.net
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #562
Envoyé le 23-07-2010 à 08:09
 

Citation :Message original : PIERRERS
Donc il ne faut pas voir dans notre attitude indifférence, ostracisme, grosse tête ou pétage de plomb ... non, juste l'attitude de quelques personnes qui ont su, après bien des années, batir une vraie relation d'amitié dans un univers de superficialité, et qui considèrent (au moins en ce qui me concerne), que ce nombre d'amis suffit et que la qualité n'est pas toujours compatible avec la quantité ...



Est-clair clair ? Bigsmile

Punaise, dire que tu as pensé vendre la cup BigsmileBigsmileBigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 307
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #563
Envoyé le 23-07-2010 à 08:11
 

Je pense même qu'il va la vendre pour acheter une caisse de vieux
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #564
Envoyé le 23-07-2010 à 08:12
 

Citation :Message original : patrick123
Je pense même qu'il va la vendre pour acheter une caisse de vieux
BigsmileBigsmileBigsmile

Non Shocked:oFaut vraiment que je construise un autre garage Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 124
Inscription : Sep 2004
Message : #565
Envoyé le 23-07-2010 à 08:17
 

Citation :Message original : PIERRERS
[quote

ça n'a rien à voir ...

Juste que vous confondez, comme 90 % des gens, le forum et la vraie vie.

Selon vous (et ce n'est pas une critique), sous prétexte qu'on est sur le même forum et dans le même club, on doit d'aimer, s'embrasser, se biser, se parler, se dire tout ...

Moi, le fait que qq ait la même caisse ou la même passion que moi n'est absolument pas un gage de sympathie ou d'assurance que je vais accrocher avec lui.
IL y a autant d'abrutis en Porsche qu'en Citroen ; c'est triste mais c'est vrai .... peut-être même plus d'ailleurs ... Bigsmile


Les relations que nous avons entre "pistards" comme vous dites, elles sont la résultante de dizaines de week-ends passés ensemble, de centaines de soirées en commun, de partage de vrais moments forts, de quasi-vacances groupiers ... bref, de bien plus que d'échanger sur la pression d'un pneu à chaud.


Donc il ne faut pas voir dans notre attitude indifférence, ostracisme, grosse tête ou pétage de plomb ... non, juste l'attitude de quelques personnes qui ont su, après bien des années, batir une vraie relation d'amitié dans un univers de superficialité, et qui considèrent (au moins en ce qui me concerne), que ce nombre d'amis suffit et que la qualité n'est pas toujours compatible avec la quantité ...



Est-clair clair ? Bigsmile


Rien à rajouter ThumbupWink

Si ce n'est que la philo a 6h50,.............personnellementShockedShockedMadBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 764
Inscription : Mar 2005
Message : #566
Envoyé le 23-07-2010 à 08:36
 

Citation :Message original : PIERRERS
C'est marrant, à chaque fois qu'il y a la photo d'une rose et d'une orange, c'est toujours la même qui est devant ... Bigsmile

Tu as la mémoire courteExclamationBigsmileBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #567
Envoyé le 23-07-2010 à 08:59
 

Pas facile de s'intégrer dans un groupe constitué de longue date, vaut mieux arriver les bras chargés de cadeaux que de bourre pifs!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #568
Envoyé le 23-07-2010 à 08:59
 

Citation :Message original : rickman
Nous sommes quand même quelques uns à penser que vous agissez comme si le club vous appartenez…

Ce n’est pas le fruit du hasard.

Rien de grave en soit... mais l’accumulation…. c’est gonflant…

Maintenant, si vous recherchez le numérus clausus, c’est la bonne voie.

Mad

Euh... qui s'accapare le Forum pour en faire un Blog sur la magie de sa vie Question Et en quoi ce qu'écrit Pierre est-il faux Question Personnellement, je n'ai jamais été avars de conseils, comme tous les autres Pistards d'ailleurs. A chaque sortie, tout le monde salue la disponibilité de François. Pourtant que ne faut-il pas lire parfois à son sujet sur le Forum sous prétexte qu'il n'est pas politiquement correct QuestionWink Bref, j'adore ce Forum et ce club mais je ne me sentirai jamais obligé de communiquer avec tout le monde sous prétexte que nous en sommes arrivés au règne des Bisounours Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #569
Envoyé le 23-07-2010 à 09:00
 

Citation :Message original : roadking
Pas con Shocked ça dépend quelle auto on prend ?
mais va falloir partir tôt le matin Bigsmile

Même pas. Entre l'auberge et Charade, c'est 20min max avec un plateau. Pas besoin de repasser par Clermont Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #570
Envoyé le 23-07-2010 à 09:02
 

Citation :Message original : PIERRERS
Sa couleur Bigsmile

Son pilote Bigsmile

L'essentiel, c'est qu'elle roule maintenant. Et tout va rentrer dans l'ordre désormais au niveau des Baltringues Bigsmile Sûr de ne pas vouloir venir à Charade QuestionWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.