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Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07
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Jeap Hors ligne
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Inscription : May 2006
Message : #341
Envoyé le 21-07-2010 à 18:20
 

Citation :Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !

Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.
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patrick123 Hors ligne
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Message : #342
Envoyé le 21-07-2010 à 18:21
 

Ca envoie quand même sacrément du bois
ShockedShockedShocked
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Breizhoo Hors ligne
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Inscription : Feb 2006
Message : #343
Envoyé le 21-07-2010 à 18:25
 

Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !

Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.

Bien sûr, je faisais référence au couple (Nm) exprimé en puissance (hp) Wink

DM t'a laissé la même zone rouge ou bien ils ont monté le rupteur ?
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Breizhoo Hors ligne
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Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #344
Envoyé le 21-07-2010 à 18:28
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Jeap
Citation :Message original : Breizhoo


Je comprends mais c'est bizarre comme explication ... c'est sur le couple qu'on sent les chevaux !

Bah non pas forcément.

Si tu montes tous les rapports de la GT3 à 8000 tr/mn. Perso, je ne fais pas la différence entre 435 cv et 468 cv.

Par contre si tu appuies à 4000 tr/mn en 4eme, là tu sens que ça reprends bcp mieux.

Bizarrement, en ligne droite , la différence avec la mienne... bof bof ... Question

Ca se rejoint un peu. Si Jeap ne sent pas de différence entre 435 et 468, il doit y en avoir encore moins entre 415 et 435 Wink

C'est abstrait pour moi, avec mes 272 dont certains sûrement déjà en retraite ...

Ah si ... en consommation peut-être, nan ?

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
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Jeap Hors ligne
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Inscription : May 2006
Message : #345
Envoyé le 21-07-2010 à 18:32
 

Je vais mettre le graph du passage au banc avec les courbes avant et apres Smile
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Breizhoo Hors ligne
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Inscription : Feb 2006
Message : #346
Envoyé le 21-07-2010 à 18:33
 

Et embrayage, suspensions, pont arrière, il y a eu des choses de faites pour supporter le petit plus ?
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PiBGT3 Hors ligne
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Message : #347
Envoyé le 21-07-2010 à 18:37
 

de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderiaExclamationBigsmileBigsmile)
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Breizhoo Hors ligne
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Inscription : Feb 2006
Message : #348
Envoyé le 21-07-2010 à 18:40
 

Citation :Message original : PiBGT3
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderiaExclamationBigsmileBigsmile)

Wink

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Jeap Hors ligne
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Inscription : May 2006
Message : #349
Envoyé le 21-07-2010 à 18:41
 

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PiBGT3 Hors ligne
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Message : #350
Envoyé le 21-07-2010 à 18:43
 

Citation :Message original : Breizhoo
Citation :Message original : PiBGT3
de toute façon c'est pas avec 30 cv que tu passes comme un boulet dans le bout de droit...moi avec mes pauvres 360 cv je ne perdais presque rien sur les 415 ou 435 cv des 997 GT3 RS...
et jeap le jour ou tu vends ton bestiaux fait moi signe je suis fan....(ou la scuderiaExclamationBigsmileBigsmile)

Wink

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oh comme c'est gentil....des petite photos sans meme que je pleuniche pour en avoir...1000 merciSmile
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