Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LMC2010: Soirée 911.net , le retour , les photos [post unique]
Auteur Message
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #271
Envoyé le 08-07-2010 à 21:31
 

N'oubliez pas vos pseudos bien en vue !! WinkThumbup

et de prendre l'adresse du collège... pour les têtes en l'air ! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #272
Envoyé le 08-07-2010 à 21:36
 

Profitez bien TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #273
Envoyé le 08-07-2010 à 21:39
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : socrate993
N'oubliez pas vos pseudos bien en vue !! WinkThumbup

et de prendre l'adresse du collège... pour les têtes en l'air ! BigsmileBigsmile

Oui maman! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

toi !! j'ai hâte de te voir en chair et en os !! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TITI Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 177
Inscription : Oct 2001
Lieu : 69
Humeur : gauloise
Message : #274
Envoyé le 08-07-2010 à 21:44
 

On pourra avoir du rab TongueTongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mannny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : May 2008
Message : #275
Envoyé le 10-07-2010 à 21:45
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : TITI
On pourra avoir du rab TongueTongueBigsmile

Du rab d'anglaise?
toi qui est deja la bass penses a nous et oui ramene du rab de tout ce que tu peux comme d habBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 En ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 174
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #276
Envoyé le 11-07-2010 à 10:08
Bigsmile LMC Lamentable

De retour Dimanche du Mans Classic et avant de vous mettre quelques photos, je voudrais pousser un grand coup de Gueule ...

J'ai acheté mes places auprès du CPF, à 80 € et j'ai eu le plaisir de voir que celles-ci ne donnait accès à AUCUNE TRIBUNE !!!

Donc, nous avons été g.. :
- sur le stand du CPF :"C'est pas nous c'est Peter Auto qui ne nous a fourni qu'un tiers des places que nous avions demandé " ,
- chez Peter Auto : "Aller vous votre président de club, nous lui avons fourni ce qu'il nous a commandées ...3
- ACO : " c'est pas nous , nous ne fournissons que le circuit ..."

Bref, on sait bien de qui on se moque ... le CPF nous a revenu des places qu'il a acheté 45 € (belle marge !!) sans accès tribunes (A priori, il ont eu 500 places tribunes sur les 1500 demandés ..) , ces mêmes tribunes qui étaient il y a 4 ans gratuites ne le sont plus ....

Bref LAMENTABLE et NUL ...


Et que dire de ceux (En cession 10 ) qui ont payé pour faire 2 tours de circuit et qui se sont fait jeter au bout d'un tour uniquement !!!! après avoir patienté 1h30 en pré grille sous un soleil de plomb !!!!

Un sentiment on ne peut plus mitigé sur l'organisation de ce Mans Classic ....Mad MadMadMadMad

Heureusement des voitures extra ordinaires, des pilotes gentils et accessibles qui nous ont fait partagé leur passion Thumbup



[Édite le 11-7-2010 par bertrand45]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #277
Envoyé le 11-07-2010 à 10:21
 

C'est vrai que là, ils ne font pas ch...Shocked la moindre des choses est d'avoir l'accès à ce que tu avais effectivement payé Mad

Au faite, vous avez bien dormi Question

Vivement les photos, car tu en as quand pris pleins les yeux Tongue c'est la fête de l'automobile avec un grand A Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #278
Envoyé le 11-07-2010 à 10:26
 

Je suis assez content de voir que je ne suis pas tout seul.......

Je trouve que LMC perd au fil des années son âme pour devenir une usine à pognon. 7 euros la bière de 25 cl quand on a déjà payé une entrée à un prix exorbitant je trouve que c'est de l'abus Shocked
D'une année à l'autre les prix sont en flèche et l'organisation déplorable. Tout se fait dans un bordel énorme, et s'assoir à l'ombre, boire un coup, manger, tout devient problèmatique. L'organisation des courses est nulle également, il a fallu attendre 16H00 pour commencer à voir des autos sur la piste. Que dire également des Focus et Citroen DS3 sur la piste qui à un moment ont même bloquée les anciennes. Je suis venu voir des classiques, pas des voitures modernes !!!!!

Cependant, le plateau est toujours aussi magique et c'est peut-être ce qui me fera revenir dans 2 ans, mais je dis bien peut-être Sad
Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 213
Inscription : Jul 2003
Message : #279
Envoyé le 11-07-2010 à 10:29
 

pour moi, malheureusement, LMC est devenu UN GROS BUSINESS A GROS SOUS

et ceux qui y vont le confirme, nous ne sommes que des pigeons Mad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
La rouille
Non-enregistré


 
Message : #280
Envoyé le 11-07-2010 à 10:35
 

Avec tout ce que j'entends à droite et a gauche, j'ai l'impréssion qu'au CPF ce sont plus des commerciaux qui vendent des produits que des Porschistes convaincus qui font partagés leur passion.
Vive les petites structures avec des gens autenthiques.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.