MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
coucou à tous d' une 996 turbo
|
Auteur |
Message |
ago
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 08-07-2010 à 23:50 coucou à tous d' une 996 turbo
salut à tous...
proprio d' une 996 turbo boite 6 de 2002 depuis peu , noire, interieur terra cota avec inserts bois, je cherche où je peux acheter des inserts plastique noirs ou alu pour remplaçer ceux en b ois usés et abimés....
dans l' espoir d' une mine de connaissances parmi vous car chez porsche, il y en a pour 5000€ environ....goups !
merci à tous et à bientôt sur un circuit ou pour discuter.
cordialement
ago
|
|
|
|
difparis
Posteur Confirmé
Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là Humeur : work in progress
|
Message : #2
Envoyé le 08-07-2010 à 23:55
Salut et bienvenue à toi.
Elle est de quelle origine ta 996TT?
Quand tu dis inserts bois, tu parles des poignées de portes; de la baguette qui parcours le tableau de bord; du volant...peux-tu être plus précis ou nous mettre des photos alors.
Le post pour apprendre à insérer des photos:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=79748
|
|
|
|
ago
Non-enregistré
|
Message : #5
Envoyé le 09-07-2010 à 21:47
je sors d' une 996 4S e c' était le plastique noir, tout à fait normal , et je m' en accomoderai sans aucun problème....maintenant le carbone, j' ai regardé : 1. c'est relativemment cher .... 2. il parait que ça vieillit très mal aussi dans le temps.
quand je dis inserts bois ce sont : les aérations de côté sur le tableau de bord, les accoudoirs de portes, poignées de portes, entourage central de GPS et d' aérateurs, 3 inserts dans le volant, baguette de tableau de bord frontale et celles qui sont contre le pare brise, et le gros tunnel central qui entoure le levier de vitesses
Sinon, elle est de provenance italienne,avec une petite prépa électronique + duites turbo faite sur paris, elle rempli très très fort à 3000tr/mn, et là je viens de commander aujourd 'hui silencieux + cata + collecteurs inox + admission carbone, tout ça pour lui redonnr un peu de vie sonore, pas pour les perfs : je vous rassure, c'est déjà pas mal comme ça.
Hier soir, avec mon ami fred qui a une gallardo et qui est undoux passionné comme moi, on a fait des tests d' accélération et de reprise......surprise !...
Sinon, j' ai déjà reçu mes durites de frein avia que je vais faire changer sous peu et après.....gazzzzzzz! j' en suis déjà amoureux de toutes façons....
merci pour votre acceuil,
bien cordialement
|
|
|
|
ymmv
Posteur Confirmé
Messages : 5 425
Inscription : May 2009
|
Message : #7
Envoyé le 09-07-2010 à 22:16
|
|
|
|
ago
Non-enregistré
|
Message : #8
Envoyé le 09-07-2010 à 22:52
dimanche :social, bord de mer avec ch'femme. tout ce qui est mécanique doit rester en dehors de cette journée au vu de ce que je lui fais subir le restant de l' année....
merci pour l' invitation malgré tout.
|
|
|
|
difparis
Posteur Confirmé
Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là Humeur : work in progress
|
|
|
|