MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
CR Mas du Clos
|
Auteur |
Message |
eko
Banni
|
Envoyé le 17-05-2010 à 00:56
Citation :Message original : SlyAngel
http://www.dailymotion.com/video/xdbr7v_...-aprem-zik
Une seconde vidéo, l'après-midi. Ayant Eko en passager qui n'arrête pas de blablater et de sortir des conneries tout du long, j'ai décidé de mettre de la musique pour vous épargner ça (également il me faisait part de plans de niquage très élaborés qu'il ne souhaite pas divulguer)
Nuance, nous échangions des "informations stratégiques de la plus haute importance" ne pouvant être révelées au plus grand nombre au risque de voir toute ma belle stratégie s'effondrer.
En plus c'est un vocabulaire hyper technique, vous ne comprendriez pas...
"Mon Fredo, quand on rentre au paddock, on prend la 2,4 et on va niquer du manouche"
[Édite le 16-5-2010 par eko]
|
|
|
|
Grenouille51
Posteur Confirmé
|
|
|
|
Bleys
Posteur Confirmé
Lieu : Toulouse
|
Envoyé le 17-05-2010 à 01:35
|
|
|
|
SlyAngel
Membre Senior
|
Envoyé le 17-05-2010 à 01:46
Citation :Message original : Bleys
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : SlyAngel
http://www.dailymotion.com/video/xdbr7v_...-aprem-zik
Une seconde vidéo, l'après-midi. Ayant Eko en passager qui n'arrête pas de blablater et de sortir des conneries tout du long, j'ai décidé de mettre de la musique pour vous épargner ça (également il me faisait part de plans de niquage très élaborés qu'il ne souhaite pas divulguer)
Nuance, nous échangions des "informations stratégiques de la plus haute importance" ne pouvant être révelées au plus grand nombre au risque de voir toute ma belle stratégie s'effondrer.
En plus c'est un vocabulaire hyper technique, vous ne comprendriez pas...
"Mon Fredo, quand on rentre au paddock, on prend la 2,4 et on va niquer du manouche"
[Édite le 16-5-2010 par eko]
Rofll !!!
Ca chambre en plus une GT3RS en la klaxonnant lors d'un dépassement (alors qu'elle devait surement se chauffer les soupapes )
Ah je confirme, c'était Segafredo, on l'a un peu chauffé lors de son tour de chauffe, il est revenu sur nous assez vite ensuite, mais a du sortir avant de nous passer, tout comme la Cup qui arrivait pleine balle en même temps. C'est l'intimidation surement
D'ailleurs une photo qui illustre bien la délicatesse de notre situation quelques tours après le coup de klaxon (accompagné d'un geste courtois d'Eko non visible sur la vidéo) juste avant que les 2 ne sortent :
|
|
|
|
philco
Posteur Confirmé
Lieu : Le Rouret Humeur : Cow Boy
|
Envoyé le 17-05-2010 à 08:37
|
|
|