MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
TROUVé / Début de recherche...964 oh oui!!
|
Auteur |
Message |
difparis
Posteur Confirmé
Lieu : ici et là Humeur : work in progress
|
Envoyé le 05-04-2010 à 17:11
Belle acquisition Mathieu...et je sais de quoi je parle
Cela dit je te trouve un peu fainéant sur le coup...tu pourrais te fendre d'un post dédié à cette belle titine.
[Édite le 5-4-2010 par difparis]
|
|
|
|
littlefrog
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-04-2010 à 17:59
Je n'ai pas eu le courage de poster avant ( le chagrin de la voir partir sûrement). Elle me manque déjà... Très jolie photo
Maintenant il est tant pour moi de noyer ce chagrin dans une nouvelle recherche.
Bonne route à toi.
|
|
|
|
mathieugre
Membre Senior
Lieu : Morbih' Humeur : Détendu...
|
Envoyé le 06-04-2010 à 20:33
Citation :Message original : difparis
Belle acquisition Mathieu...et je sais de quoi je parle
Cela dit je te trouve un peu fainéant sur le coup...tu pourrais te fendre d'un post dédié à cette belle titine.
[Édite le 5-4-2010 par difparis]
Oui je sais il faut que je m'en occupe pour le post de présentation et l'ajout de photos plus sympa encore que la première.
Je ne l'ai pas sous la main en ce moment...mais vendredi je vais certainement lui dégourdir le flat :-) et j'en profiterai pour faire des photos et essayer de poster avt ma semaine de congés ;-)
Mathieu
|
|
|
|
mathieugre
Membre Senior
|
Envoyé le 06-04-2010 à 20:37
Citation :Message original : littlefrog
Je n'ai pas eu le courage de poster avant ( le chagrin de la voir partir sûrement). Elle me manque déjà... Très jolie photo
Maintenant il est tant pour moi de noyer ce chagrin dans une nouvelle recherche.
Bonne route à toi.
Salut Christophe
T'inquiètes on t'emmenera faire des tours si tu veux :-)
Tu sais où la belle loge maintenant et faudra passer pour montrer ta future...;-)
A très vite
Mathieu
|
|
|
|
911nord
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-04-2010 à 20:56
|
|
|
|
mathieugre
Membre Senior
|
Envoyé le 06-05-2010 à 10:57
J'ai trainé par manque de temps et galère d'ordi mais voilà j'ajoute qqes photos de la p'tite rouge
http://img156.imageshack.us/g/timoth087.jpg/
Un bonheur à conduire et une couleur encore plus belle de visu que certaines photos
A bientôt
|
|
|
|