Citation :Message original : adonf27
moi j'ai passé une bonne journée même si j'étais venu en visiteur avec madame.
Ce que je retiendrai c'est juste la bandes des volfoni.......... qui en n'ont que le noms, mais même pas le talent d'acteurs, si ce n'est que le chef ressemble a Blier. ! ne cherchons pas Ventura dans cette bande il n'ont pas son carisme !!!!
Quand on ne sait pas on ferme sa gueule et surtout on se passe de commentaires sur une personne quand on ne connait pas sa voisine et que celle-ci est ma femme !!!! ou alors on se laisse pousser des gonades et on vient m’en parler directement !!!!
"voila les cons ça osent tout, c'est même a ça que l'on les reconnait"
Mais encore une fois nous sommes ici pour partager une passion, et n’on pas pour faire un concours de quequettes !
Citation :Message original : juju
Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : juju
Bravo au staff pour cette belle sortie, mm s'ils nous manquaient une session le matin ...
Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge
Jolie ta perte de contrôle depuis mes rétros
[Édite le 5-4-2010 par RAF997]
par contre la caisse rose du moustachu
Oui, enfin avec un delta de 163 ch en ta faveur, Tu n'as jamais pu me décrocher de ton PC arrière , mais tu etais correct sur la piste en prenant bien soin de fermer les portes....
Allez la prochaine fois on echanges les caisses
[Édite le 5-4-2010 par juju]
Citation :Message original : DIDIER78
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(
Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.*
Je n’ai jamais participé à une sortie circuit du Club911
: en regardant les photos ce matin cela m’a donné envie
mais au fur et à mesure de la lecture des posts, mon envie est comment dire…retombée.
Dommage que de tels rassemblements entre passionnés donnent lieu à des concours de quéquettes, des coups de poignards dans le dos, des règlements de compte etc….
J’habite le sud et toutes les sorties étant au nord d’un axe Genève / La Rochelle, impossible de venir.
Alors pour tous ceux qui ont la chance de pouvoir participer à ces sorties circuits
, profitez en, amusez-vous et arrêtez de vous prendre la tête !