Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie RA Chamrousse le 06/02 : le retour !
Auteur Message
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 709
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #101
Envoyé le 02-02-2010 à 13:36
 

Point 15 ou 16 sur le plan :

http://www.chamrousse.com//images/info_p...se-328.pdf

Et on s'appelle avant, idéalement on se retrouve là haut vers 11h - 11h30 ...

j'irais boire un vin chaud avant pour attendre.
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #102
Envoyé le 02-02-2010 à 13:36
 

Citation :Message original : Beef
La route de chamrousse est en général toujours dégagée sauf si bien sûr il a neigé grave toute la nuit ou dans la journée. Il neige la veille, donc a priori ça devrait aller, mas aller là haut en cette saison sans pneus neiges est un risque selon l'auto bien sûr ... Si pas de pneus neiges, des chaînes dans le coffre iront trés bien ...

Il faudra juste que la Phil nous dise où nous retrouver, du moins à quel Chamrousse : Recoin ou Roche Béranger ....

Phil ???????????

OK Sylvain Wink

les pneus sont neufs ! et le bouzin a 4 roues motrices ...
mais je vais comme même voir à prendre des chaines au cas ou ... si j'ai le temps de trouver ça ... pour du 18 pouces Exclamation ...

@ samedi
Arnaud
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 976
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #103
Envoyé le 02-02-2010 à 14:04
 

je pars de Lyon vers 15h, retour après le dîner.

j'ai 2 places, dans une caisse avec pneus neige Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #104
Envoyé le 02-02-2010 à 14:05
 

Citation :Message original : elonash
Citation :Message original : cyrillon
Je pars de Lyon pour une arrivee avant 17h là bas...
Je rentre le soir meme

Zetes motivés (ou bien cinglés) à rentrer dans la foulée QuestionExclamationExclamation

Tu dors où toi ?? Car je crois que Mat aura déjà de quoi faire avec JLCDF Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 709
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #105
Envoyé le 02-02-2010 à 14:23
 

Citation :Message original : Grenouille51
Citation :Message original : Beef
La route de chamrousse est en général toujours dégagée sauf si bien sûr il a neigé grave toute la nuit ou dans la journée. Il neige la veille, donc a priori ça devrait aller, mas aller là haut en cette saison sans pneus neiges est un risque selon l'auto bien sûr ... Si pas de pneus neiges, des chaînes dans le coffre iront trés bien ...

Il faudra juste que la Phil nous dise où nous retrouver, du moins à quel Chamrousse : Recoin ou Roche Béranger ....

Phil ???????????

OK Sylvain Wink

les pneus sont neufs ! et le bouzin a 4 roues motrices ...
mais je vais comme même voir à prendre des chaines au cas ou ... si j'ai le temps de trouver ça ... pour du 18 pouces Exclamation ...

@ samedi
Arnaud

C'est quoi la caisse ? mais a priori pneus neufs et 4RM ça monte ... Pour descendre faudra être prudent si neige .... mais ça devrait aller ....

Moi j'ai 4RM et 4 pneus neiges, donc si neige ça pourra même être rigolo ....TongueTongue
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #106
Envoyé le 02-02-2010 à 14:46
 

Citation :Message original : Beef
Citation :Message original : Grenouille51
Citation :Message original : Beef
La route de chamrousse est en général toujours dégagée sauf si bien sûr il a neigé grave toute la nuit ou dans la journée. Il neige la veille, donc a priori ça devrait aller, mas aller là haut en cette saison sans pneus neiges est un risque selon l'auto bien sûr ... Si pas de pneus neiges, des chaînes dans le coffre iront trés bien ...

Il faudra juste que la Phil nous dise où nous retrouver, du moins à quel Chamrousse : Recoin ou Roche Béranger ....

Phil ???????????

OK Sylvain Wink

les pneus sont neufs ! et le bouzin a 4 roues motrices ...
mais je vais comme même voir à prendre des chaines au cas ou ... si j'ai le temps de trouver ça ... pour du 18 pouces Exclamation ...

@ samedi
Arnaud

C'est quoi la caisse ? mais a priori pneus neufs et 4RM ça monte ... Pour descendre faudra être prudent si neige .... mais ça devrait aller ....

Moi j'ai 4RM et 4 pneus neiges, donc si neige ça pourra même être rigolo ....TongueTongue

un Range mazout Wink
OK pour la montée ... mais plus délicat pour la descente avec ses 2.5 Tonnes Shocked et la boite auto Exclamation

et puis, moi je ne veux plus jouer comme toi dans la montagne Wink ... (prudence est de mise)

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MAT69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 472
Inscription : Jun 2006
Message : #107
Envoyé le 02-02-2010 à 15:15
 

Moi j'ai eu Alex (retuningman) au tel donc on ira ensemble là bas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elonash Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 229
Inscription : Jun 2007
Lieu : Lyon
Message : #108
Envoyé le 02-02-2010 à 15:36
 

Citation :Message original : RS4
Citation :Message original : elonash
Citation :Message original : cyrillon
Je pars de Lyon pour une arrivee avant 17h là bas...
Je rentre le soir meme

Zetes motivés (ou bien cinglés) à rentrer dans la foulée QuestionExclamationExclamation

Tu dors où toi ?? Car je crois que Mat aura déjà de quoi faire avec JLCDF Bigsmile Bigsmile

Y parait que le Jean Luc s'y colle mais vu d'ici je vois 2 hotels vraiment sur place: le Datcha et les Balcons de Recoin-Cela, j'essayerai d'appeler tout à l'heure.
Après il y a l'Ecrin des neiges pas trop loin.

L'idée c'est d'éviter de devoir redescendre sur Uriage.

A voir. Au pire on rentre sur Lyon mais je trouve ca dommage, pour une fois on pourrait prendre un peu de temps APRES le repas...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #109
Envoyé le 02-02-2010 à 16:09
 

tu comptes prendre du bon temps après le repas ??? Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Demandes à retunningman il doit avoir une poupée gonflable!! Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 930
Inscription : Sep 2007
Message : #110
Envoyé le 02-02-2010 à 16:31
 

Citation :Message original : elonash
Citation :Message original : RS4
Citation :Message original : elonash
Citation :Message original : cyrillon
Je pars de Lyon pour une arrivee avant 17h là bas...
Je rentre le soir meme

Zetes motivés (ou bien cinglés) à rentrer dans la foulée QuestionExclamationExclamation

Tu dors où toi ?? Car je crois que Mat aura déjà de quoi faire avec JLCDF Bigsmile Bigsmile

Y parait que le Jean Luc s'y colle mais vu d'ici je vois 2 hotels vraiment sur place: le Datcha et les Balcons de Recoin-Cela, j'essayerai d'appeler tout à l'heure.
Après il y a l'Ecrin des neiges pas trop loin.

L'idée c'est d'éviter de devoir redescendre sur Uriage.

A voir. Au pire on rentre sur Lyon mais je trouve ca dommage, pour une fois on pourrait prendre un peu de temps APRES le repas...

J'attendais une réponse de l'Auberge ce matin et j'ai pas eu de news...
Dis moi où tu en es, autant se retrouver ensemble, non ?
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.