Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
J'ai entendu du bruit, je suis entré ....
Auteur Message
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #31
Envoyé le 29-01-2010 à 19:54
 

Citation :Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!Wink

parce que je le vaux bien...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Robby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 334
Inscription : May 2006
Message : #32
Envoyé le 29-01-2010 à 20:04
 

welcome
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #33
Envoyé le 29-01-2010 à 20:08
 

Bienvenue, et bonne recherche .... et vive la 3.6 Wink
TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pat78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 008
Inscription : Jul 2006
Message : #34
Envoyé le 29-01-2010 à 20:12
 

Bienvenue Zip,

En fait ce que veux dire Martin c'est "quelle drôle d'idée une 996 3.4 L" BigsmileBigsmileBigsmile

Pour les inconditionnels je suis déja dehors Wink

Citation :Message original : martinmbo
Bienvenue Wink

Elle bénéficie d'une garantie Question

Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués Wink

Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres Wink
-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage Wink )

En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis

+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes Tongue

.... + un petite passage à la valise pour :

-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" .... Cool

-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes Shocked Wink

[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #35
Envoyé le 29-01-2010 à 20:12
 

Citation :Message original : ymmv
pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie.

oah l'aut' eh Exclamation Shocked Shocked Mad Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #36
Envoyé le 29-01-2010 à 21:26
 

Citation :Message original : Murène
Citation :Message original : ymmv
pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie.

oah l'aut' eh Exclamation Shocked Shocked Mad Bigsmile

ah flûte, j'ai oublié de préciser : « qui cherche à tuer son païlote »..:BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #37
Envoyé le 29-01-2010 à 21:27
 

cela étant elle l'a tenté plusieurs fois Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #38
Envoyé le 29-01-2010 à 22:36
 

Ha ! tu vois ? BigsmileBigsmileBigsmile

Sans rire, plutôt la 3.2L ou la 997 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #39
Envoyé le 30-01-2010 à 12:41
 

Citation :Message original : ymmv
Ha ! tu vois ? BigsmileBigsmileBigsmile

Sans rire, plutôt la 3.2L ou la 997 ?

La 3.2 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 825
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #40
Envoyé le 31-01-2010 à 18:57
 

Citation :Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!Wink

pas bête quand on y pense... Bigsmile
on y pense pas et tout va mieux... Wink

dire que j'ai acheté la mienne avec 115.000 km... Merdum... Je suis en sursis !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.