MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sud-Est: sortie et repas du 30 janvier 2010
|
Auteur |
Message |
mickey3.2
Posteur Confirmé
Lieu : Marseille Humeur : Paramétrable
|
Envoyé le 25-01-2010 à 13:43
|
|
|
|
Filiane
Posteur Confirmé
Lieu : Sud-Ouest Humeur : Cool
|
Envoyé le 25-01-2010 à 18:27
|
|
|
|
VAROIS
Membre Senior
|
Envoyé le 25-01-2010 à 18:30
salut frères porschistes,
j'ai bien noté que ma ponctualité devra être aussi irréprochable qu'une montre VDO, et je m'y appliquerai....
j'avais noté 16h place malherbe à st.maximin , est-ce bien le timing confirmé?
quand au check-point, je naviguerai à l'ancienne , vu que le gps était pas inventé le jour ou ils ont boulonné ma grenouille, je ne connais pas la dite place, je suppose que c'est central et facile à trouver ?..
pour me distinguer, je serais donc le seul à être en 964 immatriculée 917, le but ultime d'un prochain signe distinctif étant d'être en 917 immatriculée 964, mais là, étant le petit nouveau, pour commencer je préfère la jouer modeste...
|
|
|
|
RIRI83
Posteur Confirmé
Lieu : Provence
|
Envoyé le 25-01-2010 à 18:49
Citation :Message original : VAROIS
j'ai bien noté que ma ponctualité devra être aussi irréprochable qu'une montre VDO, et je m'y appliquerai....
quand au check-point, je naviguerai à l'ancienne , vu que le gps était pas inventé le jour ou ils ont boulonné ma grenouille, je ne connais pas la dite place, je suppose que c'est central et facile à trouver ?..
pour me distinguer, je serais donc le seul à être en 964 immatriculée 917, le but ultime d'un prochain signe distinctif étant d'être en 917 immatriculée 964, mais là, étant le petit nouveau, pour commencer je préfère la jouer modeste...
Salut le varois ponctuel
il faut voir avec mickey3.2 , mais 15 h00 allauch , 42 kms jusqu'à st maximin ,
ça devrait le faire avant 16 h00 ,
à moins que mickey prenne la clio
|
|
|
|
mickey3.2
Posteur Confirmé
Lieu : Marseille Humeur : Paramétrable
|
Envoyé le 25-01-2010 à 20:41
Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : VAROIS
Salut le varois ponctuel
il faut voir avec mickey3.2 , mais 15 h00 allauch , 42 kms jusqu'à st maximin ,
ça devrait le faire avant 16 h00 ,
à moins que mickey prenne la clio
La place n'est pas bien dure à trouver c'est en plein centre !
Si tu n'as pas de gps,
tu as au moins ca : http://maps.google.fr/
40mn en clio
Sans forcer
|
|
|
|