Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Encore un nouveau
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 119
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #11
Envoyé le 17-12-2009 à 22:17
 

CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #12
Envoyé le 18-12-2009 à 00:21
 

une turbo S TongueTongueTongue

félicitations ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frha Hors ligne
Membre
**


Messages : 86
Inscription : Oct 2009
Message : #13
Envoyé le 18-12-2009 à 00:50
 

wahou !
Bon choix Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #14
Envoyé le 18-12-2009 à 00:56
 

Bienvenue Thumbup

et une 996TT de plus ici et en plus une S Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fred91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 079
Inscription : Sep 2008
Lieu : IDF
Humeur : 997 TURBO
Message : #15
Envoyé le 18-12-2009 à 00:59
 

Félicitations et bienvenue
ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 015
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #16
Envoyé le 18-12-2009 à 19:44
 

Bonjour buta

Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur les formalités « administratives » pour l’achat d’un véhicule en Porsche Zentrum car dans mon cas, je suis passé par un indépendant. Je lui est demandé qu’il se renseigne sur plusieurs voitures (un collaborateur s’est rendu sur place pour diagnostic, envoi de photos et rapport détaillé, prix….etc…).Nous nous sommes entendu sur un véhicule et il s’est occupé de tout.

Pour ce qui est des différences entre les 2 modèles, voici en gros techniquement (sans parler des options « classiques » qui pouvaient être rajoutées sur les 2 modèles Exemple : sièges sport, TOE,…etc…) ce qui les différencient :
- La turbo fait 420cv et a un couple de 560Nm. Elle pouvait être équipée de l’option X50 (450cv – 620 Nm)
- La S a d’origine le X50, les freins céramique, le régulateur de vitesse, les fonds de compteurs couleur alu (je trouve qu’ils font plutôt blanc), les jantes couleur argent GT avec les écussons peints, le pare-brise teinté dégradé, le chargeur 6 CD dans le coffre, un logo « turbo S » dans le compte-tour, sur la console centrale, sur les seuils de portes et le capot moteur.
Sinon, une grosse différence, c’est que la version S n’est sortie qu’avec le millésime 2005 (600 coupés et 300 cabriolets) alors que la turbo a été produite à partir de 2000 jusqu’en 2005 (environ 22000 exemplaires, je crois). On a donc l’impression d’avoir un modèle qui pourra devenir un collector avec la S car plus rare (mais personne ne peut le dire).

Voilà ! En espérant t’avoir renseigné un peu..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JCB37Tours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 449
Inscription : Sep 2009
Message : #17
Envoyé le 18-12-2009 à 19:51
 

Thumbup merci de tes explications ,j'avais la meme question que Buta
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 015
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #18
Envoyé le 18-12-2009 à 20:33
 

Merci à vous tous pour vos compliments...

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 419
Inscription : Dec 2005
Message : #19
Envoyé le 18-12-2009 à 20:39
 

Bravo pour cette belle auto.
Nous sommes du meme age Cool heu!!! non ! 53 en ce qui me concerneSmile
Tu vois moi aussi, avec ma "petite 964 C4" que j'aime beaucoup.... depuis 4 ans que je la posséde ,je me suis juré de ne jamais la vendre pour une autre ... mais .... en lisant et voyant ces photos, je me dis que ........................TongueTongue

[Édite le 18/12/2009 par robeco92]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robeco92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 419
Inscription : Dec 2005
Message : #20
Envoyé le 18-12-2009 à 20:48
 

Citation :Message original : Buta
Et si la première Porsche est une Turbo S ou une TT, de quoi rêve-t-on ensuite?

Alors là, je donne ma langue au chat ...BigsmileBigsmileQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.