MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau... recherche perle rare
|
Auteur |
Message |
ppi.sud77
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-12-2009 à 12:15
Citation :Message original : yv92
Bonjour
je me mets en recherche d une Porsche Boxster ou si possible 911 en tres bon etat et pas chere
A bientot
YV
Bienvenue
C'est pas banale comme recherche , d'habitude , on recherche des voitures chères et en mauvais état . ( celles ci se trouvent facilement )
[Édite le 4-12-2009 par ppi.sud77]
|
|
|
|
yv92
Membre Junior
|
Envoyé le 04-12-2009 à 13:54
Citation :Message original : ppi.sud77
Bonjour
je me mets en recherche d une Porsche Boxster ou si possible 911 en tres bon etat et pas chere
A bientot
YV
Bienvenue
C'est pas banale comme recherche , d'habitude , on recherche des voitures chères et en mauvais état . ( celles ci se trouvent facilement )
Ben, oui... je sais bien, mais on est original ou on ne l est pas...
On ne se refait pas
Mais malgre cela, si vous connaissez un boxster entre 10k€ et 15k€ je suis preneur.
Et d ailleurs, c est pour cela que je viens sur ce site, pour trouver des gens serieux et passionnes, qui pourraient m aider...
Ai je tort ?!
|
|
|
|
yv92
Membre Junior
|
Envoyé le 04-12-2009 à 13:57
Citation :Message original : julianr
avec 20 Ke tu te trouves un boxster 2001 ou 2002 en S donc 252 cv pas trop de km et avec un suivi correct.
soit ici soit sur le forum des garcons coiffeurs juste à coté, il y a souvent de belles autos à des prix sympa.
sinon tu rajoutes 2 Ke et tu repars avec la 964 rouge de M3 impec aussi pour démarrer chez porsche, c'est plus rustique mais tu auras les fesses dans une auto dont les lignes ne laissent pas indifférent encore aujourd'hui...
au fait, le forum des garcons coiffeurs, c est quoi ?
desole d etre ignare a ce point...
|
|
|
|
aym
Posteur Confirmé
Lieu : Capitale des Gaules Humeur : Japan !
|
Envoyé le 04-12-2009 à 15:17
Bonjour
A bientot
YV
Bienvenue
On ne se refait pas
Mais malgre cela, si vous connaissez un boxster entre 10k€ et 15k€ je suis preneur.
Et d ailleurs, c est pour cela que je viens sur ce site, pour trouver des gens serieux et passionnes, qui pourraient m aider...
Ai je tort ?!
Entre 10 et 15 K€, tu risques de pleurer après l'avoir acheté.
C'est plutôt entre 15 et 20 K€ suivant le modèle, le millésime et le kilométrage
|
|
|
|
yv92
Membre Junior
|
Envoyé le 11-12-2009 à 18:16
Citation :Message original : aym
Bonjour
A bientot
YV
Bienvenue
On ne se refait pas
Ai je tort ?!
Entre 10 et 15 K€, tu risques de pleurer après l'avoir acheté.
C'est plutôt entre 15 et 20 K€ suivant le modèle, le millésime et le kilométrage
C est vrai, et c est ce que j ai vu
Pour un boxster 2.7, 220cv, env 100000km, bonne tracabilite, 19 k€.
Ca vous semble correct ?
|
|
|
|