MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Je me lance
|
Auteur |
Message |
Pierre9xx
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 31-10-2009 à 20:32
Citation :Message original : jaeger92
ça doit être tellement frustrant de venir à une concentration Porsche sans en avoir une.. j'attendrai donc pour faire votre rencontre !
Bien au contraire!! Ca motive!
Ce n'est frustrant que quand tu sais que tu ne pourras jamais en avoir une, ce qui n'est pas ton cas!
|
|
|
|
Wanderers
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 31-10-2009 à 21:28
Tu as des passions que pas mal de membres partagent sur ce site tu vas donc te sentir rapidement chez toi
attention, tu vas y prendre goût au 911.net et c'est tant mieux
Bienvenue à toi
[Édite le 31-10-2009 par Wanderers]
|
|
|
|
911cab84
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 31-10-2009 à 21:28
Citation :Message original : jaeger92
Bonsoir à tous,
Un nouvel inscrit sur votre superbe forum !
Fabrice, 31 ans, je travaille dans le marketing pour un constructeur moto... Passionné d'auto et de moto et de montres, bref, de mécaniques sans être pour autant mécano (malheureusement...).
féru (et non Ferry, malheureusement) de Porsche depuis toujours, j'aime aussi les montres et j'officie (ou sévit) comme modo sur un forum de montre (je pense que la pub est interdite donc pas de lien )..
j'ai travaillé pas mal de temps chez BMW où j'ai eu la chance de conduire de superbes voitures mais rien n'y fait, le virus de Zuffenhausen est plus fort que tout. sans vous raconter ma vie, avec ma 1e BMW puissante, j'ai voulu aller en Allemagne me faire plaisir.. le but du voyage ? Stuttgart.. ça ne s'invente pas !
Histoire de franchir le cap et comme madame a changé de travail et n'a plus besoin de sa voiture au quotidien, je vais franchir LE cap.. une 911 à moi, mon rêve de tout gamin..
je cherche donc une 964 cab ou coupé afin de redevenir un petit garçon à chaque tour de clé (à gauche) et de réaliser mon rève..
Pour finir cette présentation, pourquoi jaeger92 ? j'habite dans le 92 et je suis un adorateur de Jaeger LeCoultre (montres dont la Reverso est l'emblème).
merci à tous pour votre accueil, je serai plus demandeur et pénible vu que par rapport à vous mes connaissances sont égales à 0 mais merci de votre patience ! en retour, si je peux vous aider pour des montres mécaniques, je me ferai un plaisir de partager mon autre passion avec vous (j'ai d'ailleurs vu un sujet bien étoffé sur le forum) !
encore merci et j'espère avoir la joie de poster des photos de ma 911 très prochainement
Fabrice
Bienvenue à toi! Je pense que bcp de membres ont la même passion que toi : Porsche 911 Cabrio 84, (en attente d'importation), montres (Rolex en ce qui me concerne) et motos (Harley Softail 2007 Stage 2) A bientôt et sois encore le bienvenu!
|
|
|
|
A42T
Membre
Lieu : Boulogne Billancourt Humeur : 991.1 GTS :-)
|
Envoyé le 31-10-2009 à 21:33
Hello et bonne recherche !
La beauté de certaines montres vaut parfois celle des plus jolies carrosseries !
A+
Quentin
|
|
|
|