MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
911? ou pas ? coup de main..
|
Auteur |
Message |
Pingouin
Membre Senior
|
Envoyé le 06-09-2009 à 20:40
Citation :Message original : ymmv
Citation :Message original : jerome
je ne comprends pas, on me propose une 01/2001 mais je ne comprends pas le numéro :
WPOZZZ9921SG02428
???
C'est le numéro de chassis
il me faut quel numéro pour savoir si elle a la pompe de recirculation? c'est pas avec ce numéro?
merci jerome
|
|
|
|
creatine
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-09-2009 à 20:54
|
|
|
|
eko
Banni
|
Envoyé le 06-09-2009 à 21:21
Citation :Message original : jerome
salut eko, je ne comprends pas quand tu disque c'est plus pratique ? qu'une porsche?
Le coffre !!
Je trouve nettement plus pratique de pouvoir tout mettre dans le coffre et d'avoir l'habitacle nickel, plutot que d'en fourrer partout (des bagages hein) dans le micro coffre et plein les places arrières...
OK on n'achete pas une voiture pour le coffre.
Et puis des C6, on n'en voit jamais, c'est sublime, performant,
bref ça fait trop envie.
A moi en tout cas.
|
|
|
|
Pingouin
Membre Senior
|
Envoyé le 08-09-2009 à 22:25
Aprés avoir effeuilletté les annonces depuis plusieurs jours ! j'ai trouvé celle qui me plait :
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?i...sk&asrc=fa
mais je ne comprends pas l'allemand... et avec google traduction - je ne comprends que quelques brides ; quelqu'un peut m'en dire plus?
Je passerai par un mandataire allemand que je connais et qui a ramené 2 voitures déjà pour nous ! que pouvez-vous me dire sur cette annonce qui vous choque vous interpelle? avant d'appeler le mandaire...
le prix est bien sur la base de 24900 ? ht ou ttc? quels sont les options?
merci jerome
Madame a dit oui ! si tout roule demain la banque et le mandataire (tant pis pour la vente de la mini elle ira en dépot vente en attendant !!!)
|
|
|
|
911SL
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-09-2009 à 22:54
Desole je vais sortir du topic mais je connais quelqu'un qui cherche un mini Coopper S
un mec qui roule en porsche est quelqu'un de bien donc une mini conduite par un futur porschiste doit etre bien
Peux tu me faire parvenir les infos sur cette voiture par mp
Perso, pour moi pas de doute, une Porsche sinon rien
|
|
|
|
Pingouin
Membre Senior
|
|
|
|