MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
LE RETOUR :Raid Porsche Pyrénées - du 25 au 27 septembre 2009- Complet
|
Auteur |
Message |
ea32
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 28-09-2009 à 20:31
|
|
|
|
steff5L6
Prez
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 28-09-2009 à 20:32
Citation :Message original : YellowMan
Citation :Message original : ea32
Un immense merci à Yellowman et Cowhine pour nous avoir préparé un week-end TOP,
et pour donner tant au club sans rien demander en retour ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
Et bin, vous croyez quoi ??? Ce que vous ne savez pas, c'est que sur les 200€ d'inscription, je garde 5 Cents pour ma pomme !!! Ce qui fait que, à 40 personnes par sortie et 3 sorties par an, je pourrai m'offrir une belle 997 GT3 RS dans environ 24604 ans !!! ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif) ![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif)
Déjà un an... Je tiens le bon bout ! ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
En tout cas, un grand merci à tous aussi pour être présents à chaque sortie. C'est la meilleure des récompenses !
Et puis, on est tellement cinglés qu'on se relève même la nuit pour mettre la housse sur les grenouilles de notre déléguée et notre Prez préférés ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
D'ailleurs, pour paraphraser ce dernier: "Y'a pas une connerie à faire ? J'ai envie de faire une connerie..."
fallait comprendre faire une connerie ensemble !!! je suis trop bon avec vous, vous etes excusés ![Cool Cool](images/smilies.club911.net/cool.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ... jusqu'à la prochaine
|
|
|
|
YellowMan
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-09-2009 à 20:36
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : YellowMan
Citation :Message original : ea32
Un immense merci à Yellowman et Cowhine pour nous avoir préparé un week-end TOP,
et pour donner tant au club sans rien demander en retour ![Thumbup Thumbup](/images/smilies.club911.net/thumbup.gif)
Et bin, vous croyez quoi ??? Ce que vous ne savez pas, c'est que sur les 200€ d'inscription, je garde 5 Cents pour ma pomme !!! Ce qui fait que, à 40 personnes par sortie et 3 sorties par an, je pourrai m'offrir une belle 997 GT3 RS dans environ 24604 ans !!! ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif) ![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif)
Déjà un an... Je tiens le bon bout ! ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
En tout cas, un grand merci à tous aussi pour être présents à chaque sortie. C'est la meilleure des récompenses !
Et puis, on est tellement cinglés qu'on se relève même la nuit pour mettre la housse sur les grenouilles de notre déléguée et notre Prez préférés ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
D'ailleurs, pour paraphraser ce dernier: "Y'a pas une connerie à faire ? J'ai envie de faire une connerie..."
fallait comprendre faire une connerie ensemble !!! je suis trop bon avec vous, vous etes excusés ![Cool Cool](images/smilies.club911.net/cool.gif) ... jusqu'à la prochaine
Fallait être un peu plus explicite !!! On t'aurait proposé de te lever à 6h avec nous pour nous aider à envelopper ta caisse
|
|
|
|
steff5L6
Prez
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 28-09-2009 à 20:41
|
|
|
|
Corinne
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-09-2009 à 20:49
|
|
|
|
billa09
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-09-2009 à 21:46
|
|
|
|