Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous -930-
Auteur Message
agp22 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : Jul 2009
Message : #1
Envoyé le 05-07-2009 à 22:37
Mad Bonjour à tous -930-

Bonjour Porschistes

J'ai une 930 americaine de 86, avec un spaghetti de chez Hayard and Scott, un peu plus d'un bar de pression, pas de cata, 365Ch DIN, et 303ch aux roues (tout ça vu au banc).
Des flammes incroyables.
Une bête.
Mais ça tend à zoner entre 3 et 4000 au niveau turbo. Je voudrais ameliorer ça un peu.
J'ai maintenant envie de courir avec, et je me demande si je devrais mettre un K29.
Enlever le boitier du filtre à air, la clim pour commencer, c'est sur.

Des idées experimentées?

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alfred911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 788
Inscription : Jan 2005
Message : #2
Envoyé le 05-07-2009 à 23:29
 

Salut, J'ai un K27S neuf à vendre (voir dans la section pièces de turbo). Il est typiquement recommandé comme "upgrade" sur les 930 et apporte un énorme plus par rapport au 3DLZ. Il permet de souffler plus fort plus longtemps par rapport au 3DLZ qui s'esouffle vite (surtout avec un ressort à 1B).
Après tu peux beaucoup gagner en mettant des AAC avec pus de levée: les AAC de SC sont très appréciés (ils étaient montés par Porsche sur les 930S option x33).

Mathieu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #3
Envoyé le 06-07-2009 à 01:25
 

bienvenue a toi turbaleuSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 486
Inscription : Feb 2009
Message : #4
Envoyé le 06-07-2009 à 05:51
 

slt a toi le nouvel homme a la turbaleThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BlackFlag Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 280
Inscription : Feb 2005
Message : #5
Envoyé le 06-07-2009 à 08:42
 

Citation :Message original : alfred911
Salut, J'ai un K27S neuf à vendre (voir dans la section pièces de turbo). Il est typiquement recommandé comme "upgrade" sur les 930 et apporte un énorme plus par rapport au 3DLZ. Il permet de souffler plus fort plus longtemps par rapport au 3DLZ qui s'esouffle vite (surtout avec un ressort à 1B).
Après tu peux beaucoup gagner en mettant des AAC avec pus de levée: les AAC de SC sont très appréciés (ils étaient montés par Porsche sur les 930S option x33).

Mathieu

Salut,
Dans la continuité j'ai les 2 AAC de SC dispo, vu que la mienne a écopé de l'option très appréciée AAC de 964 Bigsmile
PS: Je pense qu'un K29 va t'apporter TROP de lag si tu veux courir avec !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
agp22 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : Jul 2009
Message : #6
Envoyé le 06-07-2009 à 23:30
 

Merci à tous pour votre chalereux acceuil.

Je crois que j'ai encore un K27 qui traîne de ma vieille BM745. (je l'ai grippé deux fois)

Curieusement je croyais que c'était bien un k27 aussi sur la 930.

Alors le k29 a besoin d'encore plus de tours pour emballer?

Vous savez ce qu'ils ont comme aac sur les 934?

merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #7
Envoyé le 07-07-2009 à 01:50
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
agp22 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : Jul 2009
Message : #8
Envoyé le 13-07-2009 à 23:19
 

Merci 935, mais juste la pensée de que les versions européenes avaient 18 ch de plus me cassait les pieds lorsque je la'i achetée.
En plus l'echappement a vite fait de lacher...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.