MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau . ex M3 e46
|
Auteur |
Message |
Bu1979
Membre Senior
|
Envoyé le 25-06-2009 à 15:21
Citation :Message original : amiral1
moi j'au vu la courbe au banc de bu1979 et...elle fait bien 380CV
Salut Joseph
Hello P-A , ca va ? (ps : Joseph c'est mon pere :-) )
en fait , j'espere que le reveil n'a pas ete trop dur....
J'attends de tes news ;-)
[Édite le 25-6-2009 par Bu1979]
|
|
|
|
FJwilliams
Posteur Confirmé
Lieu : Bordeaux.
|
Envoyé le 26-06-2009 à 22:54
Citation :Message original : Bu1979
Salut FJWilliams
Bon pour les 380 cannassons ...
Donc je suis passer sur un banc (garage MRD) qui m'a ete recommendé par Marchall (si tu connais les blocs M , tu connais Marchall en France et sa reputation...).
C'est pas moi qui le dit, mais le banc ... apres faudrait que je la repasse autre part c'est certain.
Ce jour la , conditions atmospheriques parfaites ... environ 1 bar , 18degré.
En plus de la boite a air DIGITEC (tu peux taper DIGITEC vs CSL sur youtube et tu y verras une belle video), la reprog a été faite aussi en fonction , echappement Wiesmann, interm Supersprint.
Le seul handicap encore sur cette voiture , cest le poids. (1460kgs a vide)
sinon , je cherche plutot une 911cs, 964, 993, 996 pistardisee .... jai ouvert un post dans la section appropriée.
(mon deuxieme choix si je ne trouve pas ca dici qq temps , se portera alors sur une porsche type 944)
Merci !
Ouais je connais marchall il ressoude les chassis de z3 M
Mais je suis très très surpris d'arriver à ce résultat là avec seulement une reprog aussi bien faite soit-elle, et une carbon airbox
Mais si l'auto marche bien, et mieux c'est le principal !!!!
mets nous quelques images de la bête
|
|
|
|