MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau . ex M3 e46
|
Auteur |
Message |
matchou78
Non-enregistré
|
Envoyé le 23-06-2009 à 13:28
bienvenue a toi.J'ai eu aussi des M3 trés bon véhicule, maintenant je pense que le meilleur reste a venir pour toi, une porsche!!!!!!
|
|
|
|
K24
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 23-06-2009 à 14:10
Salut, moi j'ai une M3 E46 pour tous les jours et je n'échangerai pas contre une 964, bon peut ètre sur piste, mais préparée comme était la tienne (freins et tout et tout..) il faut que tu "tapes" fort en Porsche, sinon tu vas ètre déçu...
Mini 964RS pour les temps, sinon 997 GT3 pour les temps ET les perfs...
Ce n'est que mon avis...
|
|
|
|
FJwilliams
Posteur Confirmé
Lieu : Bordeaux.
|
Envoyé le 25-06-2009 à 13:28
salut et bienvenue chez les porschistes !!!
Pour bien connaitre les blocs s50 ET S54 il va falloir me dire comment le type il fait pour sortir 380 cannassons d'un s 54 avec une boite à air même carbonne et une reprog
Les csl ne font même les 360 cv annoncés !!!!
En tout cas le laguna seca très très belle couleur !!!!
Bon et tu veux quoi comme 911 ????
|
|
|
|
Bu1979
Membre Senior
|
Envoyé le 25-06-2009 à 14:40
Salut FJWilliams
Bon pour les 380 cannassons ...
Donc je suis passer sur un banc (garage MRD) qui m'a ete recommendé par Marchall (si tu connais les blocs M , tu connais Marchall en France et sa reputation...).
C'est pas moi qui le dit, mais le banc ... apres faudrait que je la repasse autre part c'est certain.
Ce jour la , conditions atmospheriques parfaites ... environ 1 bar , 18degré.
En plus de la boite a air DIGITEC (tu peux taper DIGITEC vs CSL sur youtube et tu y verras une belle video), la reprog a été faite aussi en fonction , echappement Wiesmann, interm Supersprint.
Le seul handicap encore sur cette voiture , cest le poids. (1460kgs a vide)
sinon , je cherche plutot une 911cs, 964, 993, 996 pistardisee .... jai ouvert un post dans la section appropriée.
(mon deuxieme choix si je ne trouve pas ca dici qq temps , se portera alors sur une porsche type 944)
Merci !
|
|
|
|