MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Lozère 2009 le retour, le compte rendu en ligne .
|
Auteur |
Message |
Albert
Membre Cotisant n°1240
Lieu : Gold Coast Humeur : Blau Mood
|
Envoyé le 24-06-2009 à 09:47
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 24-06-2009 à 09:49
Citation :Message original : PIERRERS
Bon, je reviens de 2 jours de voyage qui m'on crevé.... toujours pas remis de La Lozère moi !
Mais bon, je viens de passer 1 plombe à lire les 22 pages du post , et il y a de magnifiques photos !
Si simplement Kilogeramino pouvait rouler aussi vite qu'il prend de belles photos....
Pour le reste, je passe déposer la friteuse demain matin chez son docteur.
J'ai fait la liste des travaux hier dans l'avion ..... ....
Comme j'en profite pour faire la totale : peinture, carrosserie, moteur, embrayage .... et autres babioles, je peux vous dire que l'an prochain, j'augment les prix de mon bar !
C'était quand même sacrément sympa cette sortie ... rien que pour celà, le Prez doit être remercié d'avoir créé ce club !
oh putain,le pierreRS qui me cire la basket c'est 2001 qui te rend nostalgique?... je prends mon casque ,il va tomber des cailloux
|
|
|
|
Boub42
Membre Cotisant n°357
|
Envoyé le 24-06-2009 à 09:52
Citation :Message original : PIERRERS
Bon, je reviens de 2 jours de voyage qui m'on crevé.... toujours pas remis de La Lozère moi !
Mais bon, je viens de passer 1 plombe à lire les 22 pages du post , et il y a de magnifiques photos !
Si simplement Kilogeramino pouvait rouler aussi vite qu'il prend de belles photos....
Pour le reste, je passe déposer la friteuse demain matin chez son docteur.
J'ai fait la liste des travaux hier dans l'avion ..... ....
Comme j'en profite pour faire la totale : peinture, carrosserie, moteur, embrayage .... et autres babioles, je peux vous dire que l'an prochain, j'augment les prix de mon bar !
C'était quand même sacrément sympa cette sortie ... rien que pour celà, le Prez doit être remercié d'avoir créé ce club !
Est ce normal, que je n'ai pas encore reçu ma carte de vice président de l'A.A.P.P.T.L
|
|
|
|
Kalamalo
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 24-06-2009 à 10:01
|
|
|
|
steff5L6
Staff n°1
Lieu : Chocolatine Humeur : 6-ème étoile !! S-T
|
Envoyé le 24-06-2009 à 10:49
|
|
|
|
freddlo
Posteur Confirmé
Lieu : Toulouse Humeur : Qu'en sais-je ???
|
Envoyé le 24-06-2009 à 11:06
|
|
|
|