Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[edit photos] Nouveau en 964 cab (long!)
Auteur Message
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 087
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #11
Envoyé le 14-05-2009 à 09:08
 

Bienvenue et amuses toi bien Smile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartmansuper Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 817
Inscription : Dec 2008
Message : #12
Envoyé le 14-05-2009 à 09:46
 

Salut et bienvenue...

C'est sûr que comparé à une Mégane RS (coupleuse grâce à la magie du turbo), le flat 6 vit, respire, titille les oreilles après 4500 t/m alors qu'une RS, c'est efficace mais sans un bruit.

Une porsche de 20 ans s'apprécie aussi en mode promenade, suffit juste que tu la fasse respirer avec des silencieux adéquats
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 571
Inscription : Feb 2004
Message : #13
Envoyé le 14-05-2009 à 10:11
 

Salut et bienvenu avec ta belle Exclamation

Super choix qui rempli effectivement un "beau cahier des charges"..... j'avais à peu près le même... Wink et choisi le même type de grenouille Bigsmile

La vie qui va avec Question : ....

Elle est top Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 137
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #14
Envoyé le 14-05-2009 à 10:15
 

je ne sais pas si c'est un bon choixQuestionBigsmile

bienvenue

en plus en bleuThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #15
Envoyé le 14-05-2009 à 10:15
 

Welcome, tu vas voir que même si sur une 964 tu n'as pas le couple en bas tu as un flat et la magie sonore distillée par ce dernier est envoutant à jamais!! Smile Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #16
Envoyé le 14-05-2009 à 10:36
 

Photos !!! et bienvenue après...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #17
Envoyé le 14-05-2009 à 11:45
 

welcome Wink et pour les cabs , les beaux jours sont là Cool

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mrs Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2009
Message : #18
Envoyé le 14-05-2009 à 19:59
 

Merci pour la bienvenue. En ce qui concerne le bruit du flat, j'en suis plutôt à le réduire : j'ai un système apparemment "maison" avec un tube cup et une double sortie, la gauche étant raccordée sur le tube cup, donc en amont du silencieux! Shocked
Ca fait comme une grosse Harley, mais en 6 cylindres. Bigsmile
Sinon, la balade cheveux aux vent sans forcer faisait partie des motivations d'achats, pas de souci là-dessus (y'a le filet anti-remous qui va bien). Et puis niveau couple moteur, si ce n'est pas très démonstratif, ça reprend qand même fort, et ça accepte les très bas régimes sans broncher. C'est juste qu'avec un 3.6l 12 soupapes, je m'attendais à qq'chose de très rond, et pas forcément très à l'aise dans les tours, alors que c'est plutôt l'inverse. Mais j'aime bien. Tongue
Maintenant, il va falloir apprivoiser le comportement, car même si je n'ai roulé que sans forcer jusqu'ici ça m'a quand même l'air assez spécial en entrée et sortie de courbe. Mais je m'y attendais, et ça fait tout le charme d'un auto. A découvrir tranquillement sur cicuit un de ces jours.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartmansuper Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 817
Inscription : Dec 2008
Message : #19
Envoyé le 14-05-2009 à 20:25
 

Pour prendre un virage rapidement, faut rentrer sur les freins.

A mi courbe, petite remise de gaz...

dès que ton volant est droit : full gaz
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 765
Inscription : Jul 2003
Message : #20
Envoyé le 14-05-2009 à 20:34
 

bienvenue à toi et à ton cab !!!.CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.