MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
|
Auteur |
Message |
JO-ELISA-76
Membre Junior
|
Envoyé le 10-04-2009 à 18:42
Citation :Message original : RADIX
je vois que l'humour est de rigueur au club
Allez je lance à mon tour
Un grand merci à Pat78 pour ses tours fait en sa compagnie :opour un débutant il se débrouille pas mal, meme si j'ai eu droit à un tete à queue sur le sec, il parlait de transfert de masse.........comprends pas pourquoi), un grand YES pour Rico27 et sa biturbo qui m'a montré un pilotage très propre et fluide et pis la puissante de l'engin dans la ligne droite des stands (Aouch tu fais pas le malin sur le droite qui suis:cool
Un clin d'oeil à la DTM qui ma supporté pendant le repas..........
Merci aux classiqueux pour leur sympathiques conseils pour ma recherche, ils se reconnaitront
Par contre un petit à JO-ELISA-76, pour ses photos dégueulasses, ses mauvais cadrages et sa mauvaise lumière.
Va pas falloir qui me chauffe plus, moi. Une chance que je suis cool
[Édite le 10-4-2009 par RADIX]
|
|
|
|
JO-ELISA-76
Membre Junior
|
Envoyé le 10-04-2009 à 18:46 je vois que l'humour est de rigueur au club
Citation :Message original : RADIX
Allez je lance à mon tour
Un grand merci à Pat78 pour ses tours fait en sa compagnie :opour un débutant il se débrouille pas mal, meme si j'ai eu droit à un tete à queue sur le sec, il parlait de transfert de masse.........comprends pas pourquoi), un grand YES pour Rico27 et sa biturbo qui m'a montré un pilotage très propre et fluide et pis la puissante de l'engin dans la ligne droite des stands (Aouch tu fais pas le malin sur le droite qui suis:cool
Un clin d'oeil à la DTM qui ma supporté pendant le repas..........
Merci aux classiqueux pour leur sympathiques conseils pour ma recherche, ils se reconnaitront
Par contre un petit à JO-ELISA-76, pour ses photos dégueulasses, ses mauvais cadrages et sa mauvaise lumière.
Va pas falloir qui me chauffe plus, moi. Une chance que je suis cool
|
|
|
|
DoudD
The DoudD
Lieu : Paris
|
Envoyé le 10-04-2009 à 20:22