MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Citation :Message original : Manu - sac de sable
Pour Willem,
Merci de ce superbe baptème à tes côtés.
"Enfin" dans un baquet de RS, et au Bugatti ça change tout
C'est un autre monde, première impression le chassis, un rail, il encaisse aussi bien en latéral qu'au freinage, le moteur respire si bien qu'il enrhume tout le monde et le freinage de rêve
(céramique carbone quand tu nous re-tiens !!!), pour le grip merci les cup et l'aileron qui plaque bien. Y a rien à jeter sur cette RS et une sacré marge de progression pour apprendre, faut dire que le pilote a un bon coup de volant et se dém...e pas mal.
Tu roules super propre et jamais au dessus de tes pompes.
Plus ça va vite plus ça freine et plus tu te sens en sécurité, enfin tu respires, et t'as l'impression d'avoir un troisième poumon. (j'suis pas encore redescendu de mon nuage).
Alors Willem sur un circuit c'est quand tu veux à tes côtés (65 kg c'est léger pour un sac de sable).........
Pour Willem,
C'est un autre monde, première impression le chassis, un rail, il encaisse aussi bien en latéral qu'au freinage, le moteur respire si bien qu'il enrhume tout le monde et le freinage de rêve
(céramique carbone quand tu nous re-tiens !!!), pour le grip merci les cup et l'aileron qui plaque bien. Y a rien à jeter sur cette RS et une sacré marge de progression pour apprendre, faut dire que le pilote a un bon coup de volant et se dém...e pas mal.
Plus ça va vite plus ça freine et plus tu te sens en sécurité, enfin tu respires, et t'as l'impression d'avoir un troisième poumon. (j'suis pas encore redescendu de mon nuage).
Alors Willem sur un circuit c'est quand tu veux à tes côtés (65 kg c'est léger pour un sac de sable).........
Pour Willem,
Oh le faux-cul !!!
nan, j'déconne...
Bon, la 997 RS a quand même un châssis exceptionnel et te permet des vitesses hallucinantes en sécurité. Il est bien que le pilote se maitrise mais Marc se soigne
Citation :Message original : arma
Vidéo à l'intérieur de la kalamobile (l'encodage de youtube c'est d'la m...e en barre, je vais reup sur vimeo)
le titre c'est conquest de bill conti extrait de la bo de rocky (1er du nom). J'ai trouvé que ca collait bien avec la tentative de suivre la 993 noire qui double kala et qui se termine en échec avec la musique qui s'arrête alors
Super vidéo cher confrère, qu'est-ce que c'est l'air instrumental pendant la première moitié ?
Antoine
conquest de bill conti sur la bo de rocky 1.
J'ai trouvé que ca collait bien avec la tentative échouée de suivre la 993 avec la musique qui s'arrête lorsque la 993 s'éloigne
Chef Seb,
Olivier Doucin RSO
la DTR,
le staff,
LM, pas monsieur météo, les gendarmes qui ne m'ont pas eu grâce à mon flaire mais pas grace au coyote!!!,
Ted89 pour sa passion et son soutien,
et mes amis qui vont me convaincre d'aller a Magny-Cours.
Merci spécial pour Barbie, elle comprendra.
Alors à tous et aux autres, voici ma modeste contribution dans ce déluge de photos fabuleuses:
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.