Bon, ben un petit commentaire vite fait avant d'attaquer une semaine hard ...
SUPER SORTIE !
Bravo au staff pour le choix du circuit,
Bravo aux grévistes de Météo France pour le soleil,
Bravo au club d'avoir eu l'excellente idée de prendre PV-Tech comme assistance .... il n'a pas chômé !
Je me suis régalé ...
Je suis parti à 16h00 après avoir enquillé les 5 cessions du début à la fin, et dans le plus grand bonheur.
Je partais chaud-bouillant, et les arsouilles ont été à la hauteur de mon peps !
Grand coucou surtout à mon ami Phiphi avec qui ont a fait qq passes d'armes limite-limite
, mais à qui je rappelle que doubler en coupant la chicane du Chemin aux Boeufs n'est pas doubler !
Moyen coucou à mon ami Boubou qui comme d'hab a trouvé pour chaque cession une excuse pour arrêter l'arsouille avant son terme ... dis, tu n'envisagerais pas d'acheter un truc fiable histoire de rouler plus de 4 tours à la suite ?
J'ai bien aimé aussi une cession avec François et sa cup où ça roulait pas mal
Content que Manu ait aimé,
Content que le fils de Daumas ait aussi aimé
Content que Daumas soit reparti avec son champ de marguerites remis sur pied par PV-Tech,
Y'avait vraiment bcp de têtes sympas ds les paddocks,
La cession des confirmés était tip-top !
Bon niveau et roulante comme il faut
Petite pensée pour l'empoisonneur qui avait qq soucis quand je suis parti
Petite pensée pour Lalex qui a fait son possible pour ne pas nous pourrir trop longtemps une scéance
Petite pensée pour 2beGT2 qui devrait arrêter de me confondre avec Valent, et qui s'est trouvé au mauvais moment d'une arsouille avec Fifi
Petite pensée pour Nonobiker qui je pense, ne fera plus de sa vie un seul tête à queue après s'être retrouvé de travers de la piste devant Fifi et ma pomme en pleine arsouille. Fifi est passé règlementairement à sa droite, toujours sur la piste, mais moi plus originalement j'ai préféré passer à gauche, totalement hors de la piste et sans lever le pied ! J'ai bien aimé les yeux de Nono dans le casque et la soudaine poussée de transpiration du sac de sable dans le baquet de droite !
Bref, du grand bonheur.
J'espère que les sacs de sable ont apprécié et rappelle la règle : 70 kgs maxi
Seule exception : Le Prez, mais lui, il est on SDS attitré
Allez, et dire que dans 15 jours il y a Dijon, et dans 3 semaines Magny-Cours ...
C'est pas une vie je vous dis ...
Ah pi si, j'oublais, aujourd'hui je passe le contrôle technique de la Cup .... une formalité !