Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Ecuyers
Auteur Message
jeannot Hors ligne
Membre
**


Messages : 150
Inscription : Apr 2002
Message : #391
Envoyé le 23-09-2008 à 20:25
 

Citation :Message original : pascalf771
@ 2begt2 : Merci pour les photos de ma titine en actionThumbup, je suis pas près de la reconduire hélasSadSadSadSadSad

+1 !
Merci à 2begt2 pour les photos de ma 996 cab en action !
J'ai cru un instant que j'avais fait l'effort de rouler décapoté pour rien ! Wink
ok, un cab C4 c'est pas le top pour le circuit... n'empêche avec le vent et le bruit c'est encore mieux ! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #392
Envoyé le 23-09-2008 à 20:25
 

Pour terminer ma série de vidéos, un petit Medley (florilège en français ...) des passages Smile
Mais on est un peu loin de la piste aux stands, et j'avais pas envie de jouer aux quilles non plus Sad



En HD :
https://www.youtube.com/watch?v=8FKvkuZKeXc
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #393
Envoyé le 23-09-2008 à 20:31
 

Coucou la compagnie Tongue

eh bien, je viens de rentrer et je dois déjà me lire 14 pages ShockedShockedShocked
ça ne rigoles pas Thumbup


Sinon concernant mon CR, c'est assez simple :

QUEL PIED de ROULER !!! après une saison difficile Sad ... ça fait du bien de revenir poser ses chaussettes sur l'asphalte Thumbup

Journée TOP
Organisation TOP (juste petit carton rouge pour l'absence de Samu ou médecin sur le circuit Wink ) ...
Ambiance TOP
Météo TOP

J'ai passé une excellente journée, encore merci au Staff de m'avoir laissé rouler jusque 18H ThumbupThumbupThumbup
C'est cool d'avoir la piste tout seul Bigsmile

Ravi d'avoir pu emmener un maximum de monde en baptême Cool ... Xav m'a bien aidé ceci dit Bigsmile
Je n'avais pas le temps de descendre de l'auto, qu'il fallait repartir Shocked

Mais quel pied de sortir fatigué d'une telle journée ... je dirai même épuisé Shocked ...
Près de 300 km de circuit dans la journée TongueTongueTongue

Concernant le circuit :

ouahhhhhhh, ça tourne, ça tourne encore et encore !!!
Très très épuisant Shocked ...
Pas très adapté aux autos puissantes MAIS on trouve de tout sur ce circuit très riche techniquement Thumbup
Bref, un bon circuit école Thumbup

Pas contre, pas top pour les pneus Shocked ... 2 pneus HS dans la journéee (1 AV + 1 AR coté gauche) !!!
Bon OK, ils étaient déjà un peu pourris mes pneus Bigsmile ... mais fallait les finir Bigsmile

Bref, content d'avoir retrouvé ma C2 Tongue
et super méga content aussi de la 993 CUP ThumbupThumbupThumbup je sens que je vais bien m'amuser avec ce truc moa TongueTongueTongue

Voilou,
bon je vais essayer de lire toutes mes pages de retard ShockedWink

@+
Arno

PS: et encore ThumbupThumbupThumbup pour la courtoisie sur la piste Thumbup ... toujours aussi top de rouler avec le 911.net Wink ... 0 problèmes ... grand respect sur la piste ...
bref, je le dis et redis ... les sorties du 911.net sont vraiment TOP pour venir s'amuser sur circuit presque sans danger Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 187
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #394
Envoyé le 23-09-2008 à 20:44
 

Grenouille, tu es payé au smiley ? ShockedBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #395
Envoyé le 23-09-2008 à 20:48
 

Citation :Message original : PIERRERS
Grenouille, tu es payé au smiley ? ShockedBigsmile

ça va mon Pierrot Question Bigsmile

j'aime bien les smileys ThumbupTongueBigsmileCoolSmileWink

ça m'a fait bizare de te voir en civile Bigsmile ... sans combard de Païlottttttttte Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #396
Envoyé le 23-09-2008 à 21:05
 

Citation :Message original : Richard59
Un peu claqué pour faire un long discours, mais journée formidable.
Des tas de passionnés, une ambiance extraordinaire, le beau temps (bien qu'un peu frais le matin).
Je commence faire avancer un peu plus vite ma voiture.
Et merci, pour les conseils et les tours avec de vrais pilotes Bigsmile
Une 968 (julianr) qui envoie un max, très intéressant la comparaison avec les 911, différent mais tout aussi efficace, et merci à Arnaud pour les derniers tours de la journée, impressionnant ce qu'on peut faire avec une auto quand on sait piloter.
Et pour finir, un grand merci aux organisateurs du 911.net pour cette superbe journée.

Richard Wink

Ravi d'avoir enfin fait ta connaissance Thumbup
Je te dis à très bientot au Mans Tongue ...

@bientot
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #397
Envoyé le 23-09-2008 à 21:07
 

Citation :Message original : bruno1777
pas de panique : dans ce cas là il s'agit d'un virus jamaïcain ... donc 'devrait pas être trop actif le truc ! Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Bruno,

tu as loupé un grand moment de bonheur avec JD lors de son controle au sonomètre BigsmileBigsmile

il aurait fallu filmer ça, c'était TROP bon ThumbupBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #398
Envoyé le 23-09-2008 à 21:11
 

Citation :Message original : Akira
İmage


BigsmileBigsmileBigsmile

Merci pour les photos Thumbup

Visiblement, ma déco attire l'oeil BigsmileBigsmileBigsmile

c'est bon de déconner TongueTongue

PS: petit pari avec un ami que je le mettrai pour finir l'année Shocked ... j'ai gagné Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #399
Envoyé le 23-09-2008 à 21:17
 

Citation :Message original : FabTarga89
İmage

ThumbupThumbupThumbup

c'est boooooo une belle classic sur 3 pattes TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #400
Envoyé le 23-09-2008 à 21:30
 

Citation :Message original : e-type-fhc

Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! Tongue) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul Bigsmile ).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!! Shocked
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot. Wink

BigsmileBigsmileBigsmile

Merci e-type-fhc Wink (oauhhhh trop facile ce pseudo Bigsmile)
elle marche bien ma C2 stock quand elle veut Bigsmile

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.