Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouvelle porschiste
Auteur Message
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #71
Envoyé le 26-02-2010 à 12:10
 

Ben comme ça vous pourrez descendre nous voir avec votre parc auto. WinkSmile

Félicitations, et n'en parlez pas à ma femme, OK ? Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 657
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #72
Envoyé le 26-02-2010 à 12:24
 

quelle seigneur ce boombass ThumbupThumbup
bienvenue carolineCool
turballllll
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #73
Envoyé le 26-02-2010 à 14:14
 

ah voila la preuve que le boxster n'est pas réservée aux garçons coiffeur, c'est aussi une voiture de femme ! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #74
Envoyé le 26-02-2010 à 20:22
 

Filiane ... sûr, dès qu'on peu, on descend ... c'est fou, LadyK a découvert le bonheur d'être au volant Bigsmile d'habitude c'était, nan, j'ai pas envie de conduire ... et maintenant, c'est ... bon alors, j'vais pouvoir la sortir quand Bigsmile

Arma, l'ignorance est mère de tous les vices Bigsmile comme diraient les teutons "Dieses Wagen ist wirklich toll ! en d'autres termes, c'est une sacrée bagnole Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #75
Envoyé le 27-02-2010 à 01:56
 

pis moi je ne suis ni garçon coiffeur ni femme et pourtant j'ai un boxster.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #76
Envoyé le 27-02-2010 à 10:19
 

Citation :Message original : boombass
bon alors, par qui commencer Question...

Nanni, va falloir te calmer, hein QuestionExclamation tu ne vas pas me dévergonder ma femme qui est restée toutes ces années en blouse dans la cuisine et dans le noirBigsmileMadBigsmile

Gilles, je ne sais pas comment tu vas faire pour t'en sortir ... Wink et si en plus c'est une petite fille ... ben là, fini les joujoux "G"arçons "T"erribles Bigsmile

Sergio, mon bon Sergio, quand je te vois ainsi, tu sais pas le mal que çà me fais ... c'est donc comme cela que je vais finir ... à nettoyer la voiture de MadameBigsmile

Katchoukchak, pour la sortie Cendrillon, il va bien falloir des crapauds, non Question



et je finis avec la photo du bonheur Thumbup


Citation :İmage


Je vous conseille un coup de boxter en Auvergne sur deux ou trois jours, avec notre ami Beb au commande de la sortieThumbup
Effectivement c'est mémorable à tout point de vueThumbup

[Édite le 27-2-2010 par Sergio]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ladyKaroline
Non-enregistré


 
Message : #77
Envoyé le 02-03-2010 à 23:55
 

Citation :Message original : 993C2
binvenue a toi caro Wink

Steph jolie coup, tu mets la barre un peu haut pour le prochain cadeau de AudeBigsmileBigsmileBigsmile

Le mieux est d'offrir une porsche à Aude avant qu'elle aie 5 enfantsBigsmileBigsmileBigsmile
Plein de bises à Aude et à bientôt
Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #78
Envoyé le 02-03-2010 à 23:55
 

profitant d'une après midi ensoleillée ... j'ai sorti le Boxster de Madame ...Bigsmile
aïe, pas la tête BigsmileBigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ladyKaroline
Non-enregistré


 
Message : #79
Envoyé le 02-03-2010 à 23:57
 

Citation :Message original : NANNI76
Bienvenue LADYK...CoolCoolCool

Pour une Porschiste... je n'ai pas été rapide sur ce coup là Sad

Caroline, tu peux compter sur mon total soutien.. pour tes premiers pas dans nos sorties et roulages sur circuits .... ...Quoique, je t'ai trouvé bien hardie lors de notre dernière mensuelle... Wink
d'ici peu avec ton TI-BOXSTER S tu doubleras aussi facilement "la GT" RICKMAN que "les anciennes" style FLATAZOR ou DAIGURASThumbupThumbup

Bombass... je te rappelle que TU DOIS DEMANDER avant de piquer les clefs du BOXSTER de LadyK MadMad

En cadeau de bienvenue CAROLINE, je t'offre la plaque de mon Gateau d'anniversaire... aujourd'hui... j'ai .....ante et un ans Thumbup


İmage

PS : Serge ne m'a pas encore offert mon cadeau....Peut-être qu'il est plus fort que ton Bombass... et qu'un CAB CARRERA 4S m'attend avec une gros noeud rougeTongueTongueTongue


Bon Anniversaire NanniSmile:)Très beau ton gâteau et ton cadeau???
Citer ce message dans une réponse
memrom Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 178
Inscription : May 2006
Message : #80
Envoyé le 05-03-2010 à 13:43
 

Citation :Message original : boombass
profitant d'une après midi ensoleillée ... j'ai sorti le Boxster de Madame ...Bigsmile
aïe, pas la tête BigsmileBigsmile

İmage

j'en déduis que l'enchantement est toujours présent ? Wink
Ne devais tu pas lui donner un nouveau râle d'expression (échappement ?)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.