Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Niro965 (964 turbo)
Auteur Message
niro965 Hors ligne
Membre
**


Messages : 171
Inscription : Aug 2012
Message : #71
Envoyé le 12-08-2012 à 23:55
 

la premiere réponse de jaeger était limite, non?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #72
Envoyé le 12-08-2012 à 23:59
 

Elle enquillait celle que tu avais formulée dans le topic des montres (sans humour et assez directe) et celle-ci : un peu comme l'arroseur arrosé Wink Rien de grave. Ce qui fait la beauté de ce forum ce sont ces prises de gueules, et ses explications.
Après il ne faut pas enchérir sur des choses que tu ne maîtrises pas : on intègre pas un cercle le premier jour avec ses gros sabots, les choses se font petit à petit, dans le questionnement, le respect de l'autre : JE peux lui dire que c'est un con, pas toi, you what I'm seen ?
Wink

[Édite le 12-8-2012 par yastefris]
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #73
Envoyé le 13-08-2012 à 00:02
 

T as pas été tendre non plus Bigsmile
Ça me fait penser au joë bar team ...tu connais la bd?
Le gars entre dans le bar et lance "je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous..."
Résultat ça énerve les proprios desdits engins duement motorisés Bigsmile

Moi je dirais un partout balle au centre Wink

[Édite le 12-8-2012 par Guyom64]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
niro965 Hors ligne
Membre
**


Messages : 171
Inscription : Aug 2012
Message : #74
Envoyé le 13-08-2012 à 00:02
 

si je peux lui dire, mais il le prendra pas de la même façon, à tort ou raison , mais je suis trop poli pour faire ça .......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #75
Envoyé le 13-08-2012 à 00:05
 

Pourquoi dire que tu es trop poli ? Pour ne pas le faire ? Fais le ce sera tout à ton honneur et souviens toi, on ne crée pas de relations au forceps, elles viennent avec le temps, naturellement
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #76
Envoyé le 13-08-2012 à 00:17
 

La politesse s impose partout derrière un clavier un volant ...dans chaque relation avec autrui .

Mais ce que tu ne dois pas oublier c est que ce forum (c est une grande force) est avant tout un club. Cela implique que beaucoup de membres se connaissent ou seront amenés à se croiser lors de sorties. Il est normal que tu n aies pas certaines "clés" des liens qui unissent tel ou tel membre Wink

Prends le temps connaître les gens car ici tu decouvriras plus que des pseudos Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #77
Envoyé le 13-08-2012 à 09:59
 

Citation :Message original : niro965
si je peux lui dire, mais il le prendra pas de la même façon, à tort ou raison , mais je suis trop poli pour faire ça .......

ou pas assez fin peut être...humour hein.... Bigsmile Bigsmile Wink bon, tu as fini ton numéro de caliméro, t'as merdé, assume, on est entre grandes personnes, pas au bac à sable Wink

quant aux pseudos menaces du tête à tête, aucun problème mon lapin, le club est suffisamment petit pour se retrouver et moi suffisamment présent aux sorties/resto du club RA et Paris pour que tu puisses me retrouver. Donc si c'est ton souhait et ton envie d'arriver ici en voulant me casser la gueule parce que tu es arrivé en conquistador, welcome, tu auras l'avantage de la surprise .. si c'est ton seul argument, alors je doute que l'esprit de ce club te convienne.. sinon, bienvenue..

pour rester sur les montres et tenter d'être constructif..
pour les Sub, depuis la toute première jusqu'à la dernière 114060, les profondeurs ont bien entendu évolué, comme les Porsche le 0 à 100 sans que l'esthétique n'ait jamais été chamboulé. on passe de 100 (je crois) à 200m pour arriver à 1220m et jusqu'à 3900m
puis tu as les systèmes de couronne, le triplock depuis 1978 qui assure une étanchéité avec 3 joints.
ensuite le mouvement qui a évolué, avec des pièces qui changent, comme le spiral (le ressort) qui passe en amagnétique sur certains modèles
le système d'aiguilles luminescents qui passe du tritium (la 5513 dont tu parlais) radioactif au luminova puis super luminova
l'insert de lunette en alu qui passe en céramique, inrayable, "incassable"
le système de bracelet qui passe d'un bout de tôle à un système de 50 pièces et qui permet le réglage au mm prés (Dayto, 116610)
le glidlock a crémaillière sur le bracelet de la Deep Sea

etc

les references sont assez obscures pour les non-initiés à la secte.. restent quelques emblèmes : 5508 (la Sub de James Bond), la 5513 (sub souvent vue avec les index jaunis, liés au tritium devenu inactif et fort desirable avec son plexy bombé (le verre) ), la 14060 (Sub moderne), la 16610 (sub date avec la loupe), la 16600 (sea dweller, la vitrine technologique de l'ancienne génération), la 116610 (nouvelle Sub date avec lunette céramique entre autre), la 116600 (Deep Sea, le monstre techno de la marque) etc.

et comme Porsche propose des Carrera 2, 4, GT3, GT2 etc, Rolex a une gamme de Sub plus ou moins extreme, la plus performante étant la Deep Sea avec valve de decompression (en titane) et héritière de la lignée des Comex et plongeuses extremes

Rolex a été mis en condition par plusieurs métiers extremes, la Comex et ses plongeurs en sont les exemples les plus flagrants

et j'oublie la gamme complète souvent oubliée. La Sub est la plus connue (avec ou sans date, acier, or, or/acier etc) mais il y a la Milgauss, l'Explorer, la Datejust, le fameux Dayto, le Yacht Master

Rolex est aussi une manufacture à part entière contrairement à bcp d'autres qui vont acheter leurs mouvements à ETA. donc ROlex internalise le tout et je pense que cette stratégie est à l'origine de laur fiabilité, resistance et solidité.
pour anecdote, Rolex a même sa fonderie d'or, c'est la seule à le faire..

bref, le parallèle avec Porsche est plus qu'évident.

on est partis sur de mauvaises bases/incompréhension, j'espère que c'est lié à des maladresses stylistiques réciproques. si tel est le cas, sorry, sinon...

[Édite le 13-8-2012 par jaeger92]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #78
Envoyé le 13-08-2012 à 10:05
 

Mais si mais si Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #79
Envoyé le 13-08-2012 à 10:06
 

Citation :Message original : riri911
Citation :Message original : yastefris
Pourquoi dire que tu es trop poli ? Pour ne pas le faire ? Fais le ce sera tout à ton honneur et souviens toi, on ne crée pas de relations au forceps, elles viennent avec le temps, naturellement


Moi je suis pote avec Stephan pourtant il est pas facile comme garçon BigsmileBigsmileBigsmileWinkThumbup

t'es pote.. parce que qu'il te paye comme nous tous.. moi il arrête le chèque chaque mois je lui adresse plus la parole.. Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #80
Envoyé le 13-08-2012 à 10:07
 

ah ? justement, fallait que je te dise, je suis en attente de mon chéquier...
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.