Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation Mr Yellow 996 GT3 puis 997 GTS
Auteur Message
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #71
Envoyé le 05-05-2012 à 12:33
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 725
Inscription : Sep 2006
Message : #72
Envoyé le 05-05-2012 à 12:44
 

ll y a la mensuelle la semaine prochaine,une présentation "en vrai" serait nécessaire Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #73
Envoyé le 05-05-2012 à 13:34
 

FélicitationsThumbup
y a plus qu'à s'en servir maintenantWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #74
Envoyé le 05-05-2012 à 14:33
 

kesako, la mensuelle?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #75
Envoyé le 05-05-2012 à 14:34
 

ah non je parlais de s'en servir...
arsouiller sur circuit Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 186
Inscription : Sep 2010
Message : #76
Envoyé le 06-05-2012 à 00:07
 

Citation :Message original : Mr Yellow
kesako, la mensuelle?

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=126620
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #77
Envoyé le 12-05-2012 à 23:28
 

pour la mensuelle, j'essaie de venir

pour "s'en servir" .... ben d'abord je vais prendre des cours, j'en ai deja pris un jeudi ... car je n'ai fais que prendre de mauvaises habitudes avec l'RS4... sauf qu'elle me les pardonne

avec la GT3, j'ai fais deux tours et un tete a queue direct...

heureusement j'etais seul sur la piste...

donc pour le moment, je fais pas de sorties piste, mais a la place je prend des cours....ca vaut mieux j'ai tendance a etre un peu monosynaptique une fois sur le bitume, et je ne tiens pas à la mettre dans un mur au bout de 5 min...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 909
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #78
Envoyé le 13-05-2012 à 08:15
 

salut ,
pour la tenir il faut y aller petit à petit de plus en plus vite tout en sentant l'arrière bouger un peu puis de plus en plus et tu la rattraperas tout seul
tu peux prendre des cours c'est bien , mai pour la "sentir" , c'est pas l'instructeur qui le fera à ta place Wink
après pour la placer , c'est le frein sur le train avant qui l'écrase et te donnes "du train avant " pour tourner
sorti de virage , accélaration dosé de plus en plus forte en sortant du virage jussqu'à "à fond " une fois les roues droites
pour le train arrière qui glisse : petite glisse = petit coup de volant (sec) grosse glisse gros coup de volant (sec à cause du poids du moteur qui entraine rapidement l'arrière contrairement à une propulsion normale sans moteur arrière qui demande du volant de façon progressive)
rien de bien sorcier finalement Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #79
Envoyé le 13-05-2012 à 23:55
 

rien de bien sorcier....Bigsmile

merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 713
Inscription : Feb 2012
Message : #80
Envoyé le 14-05-2012 à 15:06
 

Citation :Message original : Micka2412
salut ,
pour la tenir il faut y aller petit à petit de plus en plus vite tout en sentant l'arrière bouger un peu puis de plus en plus et tu la rattraperas tout seul
tu peux prendre des cours c'est bien , mai pour la "sentir" , c'est pas l'instructeur qui le fera à ta place Wink
après pour la placer , c'est le frein sur le train avant qui l'écrase et te donnes "du train avant " pour tourner
sorti de virage , accélaration dosé de plus en plus forte en sortant du virage jussqu'à "à fond " une fois les roues droites
pour le train arrière qui glisse : petite glisse = petit coup de volant (sec) grosse glisse gros coup de volant (sec à cause du poids du moteur qui entraine rapidement l'arrière contrairement à une propulsion normale sans moteur arrière qui demande du volant de façon progressive)
rien de bien sorcier finalement Wink


Entièrement d'accord avec toi sauf qu'en mettant un bon au volant et toi à droite tu comprends en 3 minutes ce qu'il te faudra des heures à découvrir tout seul.
De plus entre temps tu auras pris de mauvaises habitudes qui te seront très difficiles à corriger.
Des cours ou des conseils de pilote (pas le copain qui croit savoir) c'est idéal.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.