Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du nouveau forum, découverte, suggestions
Auteur Message
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #761
Envoyé le 05-12-2013 à 20:25
 

Je n'arrive pas à supprimer un message que j'ai posté en double suite à une erreur dans l’édition Sad

Apparemment je n'ai pas les droits pour le faire Shocked
(Ce message a été modifié le : 05-12-2013 20:31 par Bambi.)
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 449
Inscription : Jun 2012
Message : #762
Envoyé le 05-12-2013 à 20:36
MERCI LES GAS!!

(05-12-2013 19:40)whinpo a écrit :  
(05-12-2013 19:30)Greenfairy a écrit :  Ça a bien évolué en quelques jours et là ça devient très sympa, bravo et merci pour votre réactivité et pour tout ce travail Thumbup,
Meme si il reste quelques soucis, comme l'obligation de mettre un titre dans une réponse, ce que je suis en train de vivre Shocked
j'ai mis un point Bigsmile

merci
bug que je corrigerai

Message pour Whinpo et l'Indien ,sans oublier le staff of course,pour une refonte de forum ,et ce en moins d'une semaineThumbup ,vous avez déjà répondu à une tonne de remarques dans le bon sens il me sembleThumbupBigsmileWink et fait évoluer votre bébé
Donc aucune remarques,comme beaucoup de membres silencieux,mais on vous suit pas à pas avec tout notre soutien pour cet engagement qui est le votreThumbupThumbup
911.net: TOP OF THE FLATISTEBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 206
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #763
Envoyé le 05-12-2013 à 20:37
 

Eh ben franchement bravo ThumbupThumbupThumbup

Après un déverminage quasi obligatoire avec un tel changement, ce soir je découvre un forum nouveau, clair, lisible, où tout s'affiche correctement (en tous cas sur l'iPad 2 et l'iPhone 4 sans mise à jour, encore sous iOS 6)..
Toutes les remarques ont été prises en compte en moins d'une semaine.. Je ne suis pas de la partie donc je ne pas dire que je me rends compte du boulot que c'est, mais j'imagine!

Alors bravo et merci! Wink
(Ce message a été modifié le : 05-12-2013 20:49 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrickdup Hors ligne
Membre Cotisant n°3523
****


Messages : 5 558
Inscription : Nov 2008
Lieu : Savoie 73 Chambéry
Message : #764
Envoyé le 05-12-2013 à 20:43
 

Bein voilà, en trois jours tout est réglé!!!

Bravo pour le boulot. Thumbup Thumbup

maintenant qques petits détails.

Manque l'actualisation du site en permanance!!! quand je sorts d'un post, avec un retour arrière, le sommaire est le même que quand je suis rentré. Il faut actualiser la page pour voir les posts actualisés.

C'est tout pour le moment............. Smile

Ah si, la date du post en bas à gauche n'est pas bien visible. Mieux en haut;
(Ce message a été modifié le : 05-12-2013 20:44 par Patrickdup.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 314
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #765
Envoyé le 05-12-2013 à 20:47
 

(05-12-2013 14:07)Oggy a écrit :  
(05-12-2013 09:52)fildemass a écrit :  J'ai la nette impression que les choses avance à grands pas dans le bon sens, visuellement je recommence à retrouver une image globale plus précise alors qu'au départ et encore un peu maintenant, les teintes et l'aspect global est un peu trop terne et lissé, grisailleux quoi Smile L'ancien forum et ses couleurs était plus facile à lire et appréhender...

ça bosse dur côté développement et graphisme, soyez patients svp, toutes vos remarques et problèmes sont listé et solutionné un par un par ordre de priorité.

Tous les jours il y a des améliorations , continuez à remonter les problèmes rencontré dans ce post .
Thumbup


J'en suis bien conscient et je vous félicite de votre boulot! Smile

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #766
Envoyé le 05-12-2013 à 21:12
 

(05-12-2013 20:36)964AMÉRICA a écrit :  Message pour Whinpo et l'Indien ,sans oublier le staff of course,pour une refonte de forum ,et ce en moins d'une semaineThumbup ,vous avez déjà répondu à une tonne de remarques dans le bon sens il me sembleThumbupBigsmileWink et fait évoluer votre bébé
Donc aucune remarque,comme beaucoup de membres silencieux,mais on vous suit pas à pas avec tout notre soutien pour cet engagement qui est le votreThumbup:thumbup:911.net: TOP OF THE FLATISTEBigsmileBigsmile

Fais gaffe Exclamation Brioche va se pointer MadMadMad
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #767
Envoyé le 05-12-2013 à 21:27
 

Merci pour le changement titre / auteur sur 2 colonnes !

Bien plus lisible ! Wink Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 726
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #768
Envoyé le 05-12-2013 à 22:13
 

Félicitations, ça prend forme, c'est génial Thumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #769
Envoyé le 05-12-2013 à 22:30
 

(05-12-2013 09:52)fildemass a écrit :  Je trouve que les drapeaux verts en tête de forums ne sont pas très adaptés et seraient plus adaptés au forum non actif alors que le drapeau à damier ,lui, serait agréable en tête d'un forum actif...

J'ai la nette impression que les choses avance à grands pas dans le bon sens, visuellement je recommence à retrouver une image globale plus précise alors qu'au départ et encore un peu maintenant, les teintes et l'aspect global est un peu trop terne et lissé, grisailleux quoi Smile L'ancien forum et ses couleurs était plus facile à lire et appréhender...

Et je persiste à penser que les descriptifs des différents forums, placés en grisé sous leurs titres respectifs bouffent toute la place et la vue, quel interêt de savoir en permanence lorsque l'on revient sur la page principale que le sponsor doit payer 50 euros ou que le forum untel ne doit servir qu'à tels type de sujets... c'est encombrant. Et gênant visuellement, une apparition temporisée en les survolant de la souris serait judicieuse...

PC Wink

+ 100000000000
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 538
Inscription : May 2003
Message : #770
Envoyé le 05-12-2013 à 22:35
 

Toujours aucun signe d'amélioration chez moi..

Pas d'accès à certains posts..

Mais bon, faut être patient.

Bon courage.
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.