Hey, salut les amis, putain je reçoit pas d'alerte, je suis à la ramasse sur le Fofo j'avoue, je découvre tout juste vos messages.
Donc oui si il y a des sorties se sera avec plaisir mais faudra m'envoyer un MP ou SMS car je navigue pas sur le forum.
Piou: SDS??
Pour te répondre Viny, se sera 4s phase 2 PDk jaune ou un bleu style Club, après peu être un coup de cœur sur une autre couleur si jolie robe( bec de canard et Pc spécifique) mais pas un gris/blanc ou noir trop banal.
Ou un GTS...
Ouai je sais je suis chiant mais je n'achèterai pas une Porsche pour dire que j'en ai une, j'achèterai celle qui me fera craquer.
Pour les anciennes( avant 92) malheureusement les Turbo sont intouchables et pour les 3.2 le marcher est trop aléatoire, entre américaine/ française ou Européenne, et on passe de 40 à 70k€ avec des critères trois flous à mon sans ou alors il faut être expert.
Et puis je ne vois pas ce marcher de maintenir......
Idem pour un Turbo d'époque à plus de 90k€, cela me semble éphémère.
Je suis un peu long mais je n'ai que le téléphone( plus d'Internet depuis le vent de l'autre jour) et c'est galère sur Tapatalk, voilà pourquoi je vous ai loupé.