Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
petit retour sur mon achat... Brice de Nantes
Auteur Message
bbrice Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2015
Lieu : Nantes
Message : #61
Envoyé le 22-06-2016 à 13:54
 

Non, je ne cherche pas une bonne affaire. Mais un gros plaisir c est tout.

Après je pense qu entre une 997 ou 996, mon plaisir sera le meme car il s agira de ma "première fois":D

J ai des critères déjà:
Gris foncé, bleue, noire ou gris clair, dans cet ordre....
En option, j avoue ne pas savoir ce qui est indispensable... Une boîte manuelle ou une tiptro.... J hésite....Wink
Par contre un intérieur sobre ( pas de rouge, cacao ou jaune....)

Bref, je suis béotien et j avoue être un peu perdu... Mais je sais que c est à moi de définir les envies/besoins....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbrice Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2015
Lieu : Nantes
Message : #62
Envoyé le 06-01-2017 à 14:37
 

Bon, j'avoue que j'ai manqué de réactivité pour vous faire part de la suite des événements.

Suite à vos très nombreux et précieux conseils, j'ai osé franchir le pas et m'acheter ma première Porsche...
Une 996 3.4 de 2001, 100MKm, BVM, grise.
Pour me rassurer, j'ai demandé à Hugues (Palmers) une expertise de la voiture et j'avoue que cela m'a bien aidé à sauter le pas.

Je sais que pour certains ce n'est pas la plus belle, pas la couleur la plus originale mais je m'en fiche parce que c'est la mienne et que je l'adore.
Chaque tour de clé ou de roue me donne un plaisir immense.... Je l'ai depuis 4 mois et finalement, au quotidien c'est très gérable. Aucun copains de mon fils 10 ans au foot ne m'a fait de réflexion désagréable.... Bigsmile

Bref, un grand merci à vous tous de votre aide. Je vais d'ailleurs de ce pas cotiser au club. et toc!
j'espère aussi faire une mensuelle pour échanger avec vous de visu !

Brice


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 125
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #63
Envoyé le 06-01-2017 à 15:17
 

(14-06-2016 11:53)Pam17 a écrit :  
(13-06-2016 16:26)Bobdenantes a écrit :  Viens nous voir dimanche prochain sur le parking du super u carquefou la fleuraye à partir de 10h tu auras des bons conseils de plus on a le même prénom donc Bigsmile

On avait déjà Bobdenantes alias Brice, maintenant on a Bricedenantes BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ca devient compliqué Shocked

Bienvenue au petit nouveau, au plaisir de te retrouver lors d'une future sortie avec les Baltringues bretons WinkThumbup

Viens nous rejoindre le 22 janvier pour le repas de fin d'année BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

et oui, les bretons sont toujours très en avance...............


ou en retard BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 757
Inscription : Aug 2006
Message : #64
Envoyé le 06-01-2017 à 15:34
 

(06-01-2017 14:37)bbrice a écrit :  Bon, j'avoue que j'ai manqué de réactivité pour vous faire part de la suite des événements.

Suite à vos très nombreux et précieux conseils, j'ai osé franchir le pas et m'acheter ma première Porsche...
Une 996 3.4 de 2001, 100MKm, BVM, grise.
Pour me rassurer, j'ai demandé à Hugues (Palmers) une expertise de la voiture et j'avoue que cela m'a bien aidé à sauter le pas.

Je sais que pour certains ce n'est pas la plus belle, pas la couleur la plus originale mais je m'en fiche parce que c'est la mienne et que je l'adore.
Chaque tour de clé ou de roue me donne un plaisir immense.... Je l'ai depuis 4 mois et finalement, au quotidien c'est très gérable. Aucun copains de mon fils 10 ans au foot ne m'a fait de réflexion désagréable.... Bigsmile

Bref, un grand merci à vous tous de votre aide. Je vais d'ailleurs de ce pas cotiser au club. et toc!
j'espère aussi faire une mensuelle pour échanger avec vous de visu !

Brice


İmage

Tu as choisi LE bon accompagnateur pour cet achat! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #65
Envoyé le 06-01-2017 à 16:38
 

Génial ! Profite bien de cette belle grenouille ! Thumbup

Au plaisir de se croiser à un rassemblement Nantais Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 437
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #66
Envoyé le 06-01-2017 à 17:47
 

Profites bien !!!! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #67
Envoyé le 06-01-2017 à 19:02
 

Au plaisir de te croiser Brice, c'est juste ?

Une 996 grise, c'est rare Thumbup

Non je rigole Bigsmile en tout cas d'etre accompagné par Hugues c'est très tranquilisant pour une première, il à du te faire haluciner quand il en faisait le tour Bigsmile

Bienvenue au club du coup Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sly68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 337
Inscription : Dec 2013
Lieu : Alsace
Message : #68
Envoyé le 06-01-2017 à 19:51
 

Elle est belle ta 96 !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbrice Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2015
Lieu : Nantes
Message : #69
Envoyé le 06-01-2017 à 22:27
 

Merci !

et promis, je viendrais à une mensuelle !!
Par contre, pour le 22, c'est un peu juste pour moi par contre, mais ce n'est que partie remise, promis...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbrice Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2015
Lieu : Nantes
Message : #70
Envoyé le 06-01-2017 à 22:30
 

(06-01-2017 19:02)cameleon44 a écrit :  Au plaisir de te croiser Brice, c'est juste ?

Une 996 grise, c'est rare Thumbup

Non je rigole Bigsmile en tout cas d'etre accompagné par Hugues c'est très tranquilisant pour une première, il à du te faire haluciner quand il en faisait le tour Bigsmile

Bienvenue au club du coup Smile

malheureusement, je n'ai pas vu Hugues en action. il a vu la voiture sans moi.. mais son compte rendu m'a bluffé... notamment concernant la remarque sur le fait que le plafonnier bougeait un peu quand on appuyait dessus....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.