Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur acquereur d'une 991
Auteur Message
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #61
Envoyé le 28-11-2012 à 11:02
 

Hello,

Desolé de pas avoir donné de news plus tot, mais oui elle a été livrée comme prévu le 5 novembre.. Un pur bonheur !!
J'ai fait quelques photos, je les posterai ce soir si j'ai le temps Wink

Pour l'instant, rodage oblige, je roule "en bon pere" de famille.. Au CP ils m'avaient indiqué que le moteur etait pré-rodé en usine, mais qu'il était conseillé de ne pas depasser 4000tr/min pendant 1000km, et de faire de l'autoroute. Bon le probleme c'est que comme c'est ma voiture du week end, j'ai pas trop l'occasion de faire de long trajets et je n'ai fait pour l'instant quasiment que de la ville..

Jusqu'à la livraison je me demandais si je n'allais pas regretter mes choix d'options ou bien de ne pas avoir pris une S (pour le PASM de serie), mais pour l'instant aucun regret. En fait je pense meme avoir fait le bon choix (pour mon usage bien sur) car lorsque j'avais essayé la S avec PASM, j'avais trouvé la suspension un peu trop "lisse" et filtrée pour une sportive en mode normal, et trop dure en mode sport. Du coup, sur la Carrera, en 19' qui plus est, on se situe juste au milieu ce qui me semble ideal (et eviterait aux detracteurs de la 991 de dire qu'elle est devenue trop aseptisée et que ce n'est plus une vraie sportive..). Idem pour la puissance moteur, qui est largement suffisante sachant que je ne compte pas vraiment aller tres souvent sur circuit avec. Et etant donné que c'est ma premiere Porsche, ça me laisse aussi une bonne marge d'evolution pour l'avenir Wink.

Aussi un truc que j'ai remarqué au niveau finition interieure et qui etait une critique sur les MY2012: Il n'y a plus d'espace au niveau de l'ajustement de la console du tableau de bord comme on le voyait avant. Sans doute une correction pour les MY2013 comme la mienne.

Chose amusante, j'ai aussi reçu la semaine derniere ma nouvelle voiture de fonction (BMW Serie 1 3P), du coup j'ai eu 2 voitures neuves en 1 mois, c'est Noel avant l'heure ^^

En bref, j'en suis 110% satisfait, une voiture qui fait oublier tous les soucis du quotidien à chaque fois qu'on s'assied à son volant, une voiture qui fait tourner les tetes (et meme prendre des photos), ne reste plus qu'à etre tres vigilant avec les kepis !

@Basile: Je suis aussi partant pour une sortie "Luxos", on peut peut etre organiser ça au printemps prochain lorsque les premiers rayons de soleil referont leur apparition ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #62
Envoyé le 28-11-2012 à 23:07
 

Et maintenant les photos !

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage


[Édite le 28-11-2012 par watermelon]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #63
Envoyé le 28-11-2012 à 23:17
 

À part les jantes qui font trop berline et pas GT ou sportive (mais c'est une affaire de goût perso Wink), très belle config ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #64
Envoyé le 28-11-2012 à 23:50
 

TongueThumbup manque quand meme l'egarBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 332
Inscription : Jul 2011
Message : #65
Envoyé le 28-11-2012 à 23:56
 

bravo !

Je note que tu l'as prise sans le PASM, ton commentaire confirmant totalement le miens ! En mode normal c'est trop lisse et en mode sport c'est cassant ! C'est exactement pareil sur le nouveau boxster !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watermelon Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Aug 2012
Message : #66
Envoyé le 29-11-2012 à 01:06
 

Pour les jantes j aime bien les doubles ou triples branches en général, mais la c est vrai que les photos ne rendent pas très bien (on a l impression qu elles sont plates alors que ce n est pas tout a fait le cas), en vrai elles rendent mieux que sur les photos je trouve..

En fait les autres jantes d origine ne me plaisaient pas bcp plus, alors que par contre les jantes utilisées par Techart sur leur kit pour la 991 me font vraiment de l œil.. Peut être au prochain changement de pneus ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #67
Envoyé le 29-11-2012 à 16:55
 

Féloches ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
santos993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 475
Inscription : Jul 2011
Message : #68
Envoyé le 29-11-2012 à 17:09
 

pas mal Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
997-4scab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 383
Inscription : Mar 2011
Message : #69
Envoyé le 29-11-2012 à 17:37
 

jolie voiture
+1 pour la sortie Luxo!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Basile Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Jun 2007
Message : #70
Envoyé le 29-11-2012 à 18:09
 

Très belle auto,

Félicitation Thumbup ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.