Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] Di 16/06/2024 Ardennes Françaises
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #51
Envoyé le 17-06-2024 à 14:21
 

Merci à Philippe pour cette superbe sortie ensoleilée, hm hm on se retient un peu et on recommence,

je disais donc,


Merci Philippe pour cette superbe sortie toute enviragée (chais pas si ça existe mais bon, fallait remplacer un mot par un autre) nous avons passé une top journée tant sur les routes qu'en excellente compagnie au restau et au drink final.

Nous vous avons quitté et sommes directement rentrés, direction la douche et direction le lit à 19h30 j'étais mort j'en pouvais plus mais le plaisir d'être à nouveau parmi vous était bien supérieur à la fatigue ressentie, j'aurais dû recommencer par plus court et moins rapide lol

voici quelques photos prises par un gaucher ou par la demoiselle qui servait, on voit directement qu'un gsm n'est pas un appareil photo canon ou autre


ma très sympathique voisine
İmage

pon non moins sympatique voisin de face
İmage

mes voisins de droite et là on voit qu'un gsm ne sera jamais un appareil photo, me viendrait pas à l'idée de téléphoner avec mon canon non plus
İmage

Le selfie du photographe qui voit pas que sa tête n'est pas sur la photo Bigsmile Bigsmile Bigsmile
İmage

Les deux réussies par la jeune serveuse, ça se voit qu'ils ont ça en mains 24h/24 ces jeunes

İmage

İmage


Nous vous attendons pour la prochaîne qui se tiendra le 11 août au départ de CHEZ NOUS pour aller CHEZ EUX (enfin au Moulin), restez connectés pour vous inscrire car limité à 20 participants, le post d'invitation s'ouvrira cette semaine dès que je me réveillerai



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Philippe et sa Missouriante pour cette journée Wink Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #52
Envoyé le 17-06-2024 à 14:24
 

J'allais oublier, félicitation à JP pour sa superbe acquisition et merci pour ses paroles à mon égard, sur les voitures présentes les GTS étaient en force, 2 x 911, 1 x 981 et 1 x 718

GTSPOWAAAAAAAAAA Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #53
Envoyé le 17-06-2024 à 14:32
 

@Ericw voici le lien pour les grilles chez zunsport.com

https://www.zunsport.com/en/ taper 981 dans la case rechercher et choisir ce dont tu as besoin dans les kits dispos, dispo rien que pour les deux entrées d'air à l'extérieur ainsi que séparément pour l'entrée centrale ou tout le kit pour entrées extérieures et centrale

10% de remise avec ce code PP281019

à vérifier s'il fonctionne toujours

bon achat c'est nécessaire pour la protection des radiateurs
(Ce message a été modifié le : 17-06-2024 14:36 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #54
Envoyé le 17-06-2024 à 14:40
 

ps je viens de tester le code, sur 346.03livres, il m'ôte 34.60 du total donc ça fonctionne toujours
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_8 Hors ligne
Membre Cotisant n°6462
****


Messages : 237
Inscription : Mar 2020
Lieu : Pays de Herve (Bel.)
Message : #55
Envoyé le 17-06-2024 à 21:00
 

Top sortie, félicitation à Phil pour ce merveilleux parcours, je suis certain que l'année prochaine le soleil sera de la partie Wink
Je me suis régalé avec la nouvelle toto Tongue
Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est toujours un plaisir immense de vous revoir.
Vivement la sortie gastro organisée par notre autre Phil qui reprend du poil de la bête ThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
senseiwap Hors ligne
Membre Cotisant n°5960
****


Messages : 295
Inscription : Oct 2015
Message : #56
Envoyé le 18-06-2024 à 12:13
 

C'est toujours un plaisir de vous voir en nombre: pas moins de 10 voitures au départ, à tel point que la petite place du souvenir était du coup... un peu petite Bigsmile

Merci à tous d'avoir bravé les intempéries pour parcourir ces belles routes fortement humidifiées Wink. Mais bon, à quoi serviraient tous ces lacets sans un petite glissade (pas vraiment contrôlée Bigsmile) ?

Ce fut un plaisir d'accueillir Roland et Danielle, impatient de vous revoir lors d'une prochaine sortie.

Bravo à James_8 pour sa nouvelle acquisition, c'était la plus voyante dans cette météo maussade Bigsmile.

Bref, on a passé une excellente journée, vivement la prochaine !
(Ce message a été modifié le : 18-06-2024 12:13 par senseiwap.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
senseiwap Hors ligne
Membre Cotisant n°5960
****


Messages : 295
Inscription : Oct 2015
Message : #57
Envoyé le 18-06-2024 à 12:16
 

Vu le temps, je n'ai pas pris 50 photos Wink.

Voici donc les seules que j'ai prises sur le parking de Rocroi, où on devine qu'il "pluvine" Bigsmile

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #58
Envoyé le 18-06-2024 à 13:41
 

Thumbup Thumbup Thumbup

comme je l'écrivais plus haut, on voit la différence entre un appareil destiné à faire des photos et un autre qui lui est finalement destiné uniquement à téléphoner

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jgl75 Hors ligne
Membre Cotisant n°2784
****


Messages : 1 474
Inscription : Jun 2011
Lieu : Près de Bruxelles
Message : #59
Envoyé le 18-06-2024 à 15:52
 

Tout dépend du smartphone en question ;-)
Mon reflex est au placard depuis un moment.
Le meilleur appareil photo est celui qu'on a dans la poche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #60
Envoyé le 18-06-2024 à 16:24
 

(18-06-2024 15:52)jgl75 a écrit :  Tout dépend du smartphone en question ;-)
Mon reflex est au placard depuis un moment.
Le meilleur appareil photo est celui qu'on a dans la poche.

oui bien sur monsieur le pro, t a s déjà essayé de monter un 600mm sur ton ail foune ???
Bigsmile Bigsmile

je veux le résultat et tous les pros on les voit en effet avec un gsm en main, allez cesse tes bétises

Je vais te présenter à Ugo Cantoni, photographe officiel pour M...boro des années 70 jusqu'il n'y a pas 20 ans il te parlera des vrais photographes sur le dakar qu'il a fait pendant des années ainsi que d'autres rallyes (je ne parle pas de rallye touristique semois/lesse)
(Ce message a été modifié le : 18-06-2024 16:28 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.