Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour, photos] Mas du Clos ----> 2 juin 2024
Auteur Message
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 736
Inscription : Sep 2008
Message : #51
Envoyé le 06-05-2024 à 15:19
 

rouler en echappement libre, ça n'existe plus nul part, et ce depuis des années...
on s'y ai fait, tu vas y arriver aussi.
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 824
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #52
Envoyé le 06-05-2024 à 15:23
 

Faire du bruit c'est pratiquement plus possible ! L'époque serait aux tables rondes, à l'écologie, au chants des oiseaux, à la détente ! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christelle Hors ligne
Membre Cotisant n°6531
****


Messages : 4 644
Inscription : Feb 2020
Lieu : MOUGINS
Humeur : écolo
Message : #53
Envoyé le 06-05-2024 à 15:28
 

(06-05-2024 15:11)patrick123 a écrit :  
(06-05-2024 15:04)Christelle a écrit :  1) c’est pas moi qui ai des problèmes de bruit… ce sont les écolos autour du circuit qui ne supportent rien!
2) le Ring avec ma TAH…. Heu… non! À 1500km de chez moi, si je devais y aller, j’irai en tout confort avec un moteur adapté aux grands circuits.

La, c’est pas loin et c’est un petit circuit… alors j’y vais avec la petite… si je trouve une solution qui ne me fasse pas modifier la moitié de la voiture. Je vais déjà la dénaturer si je change la banane… c’est moi qui risque de la perdre!!! Sad

De toutes façons, il faudra que tu fasses modifier ton échappement car ta voiture est trop bruyante
Au Mas du Clos ou ailleurs
Wink

Nan mais dis donc! Reste poli ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christelle Hors ligne
Membre Cotisant n°6531
****


Messages : 4 644
Inscription : Feb 2020
Lieu : MOUGINS
Humeur : écolo
Message : #54
Envoyé le 06-05-2024 à 15:29
 

Ça y est… vous m’avez fâché!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #55
Envoyé le 06-05-2024 à 15:31
 

(06-05-2024 15:23)Zoulou 72 a écrit :  Faire du bruit c'est pratiquement plus possible ! L'époque serait aux tables rondes, à l'écologie, au chants des oiseaux, à la détente ! BigsmileBigsmileBigsmile

et au fromage !

@Christelle :
change ta banane par un silencieux d'origine, ça ne sert plus à rien de faire "du bruit " maintenant, tu sera emmerdée partout Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 549
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #56
Envoyé le 06-05-2024 à 15:42
 

Oui ce que j’ai fait aussi Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 398
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #57
Envoyé le 06-05-2024 à 16:16
 

(06-05-2024 15:04)Christelle a écrit :  1) c’est pas moi qui ai des problèmes de bruit… ce sont les écolos autour du circuit qui ne supportent rien!
2) le Ring avec ma TAH…. Heu… non! À 1500km de chez moi, si je devais y aller, j’irai en tout confort avec un moteur adapté aux grands circuits.

La, c’est pas loin et c’est un petit circuit… alors j’y vais avec la petite… si je trouve une solution qui ne me fasse pas modifier la moitié de la voiture. Je vais déjà la dénaturer si je change la banane… c’est moi qui risque de la perdre!!! Sad

Hello, je parlais du Ring car c'est sans doute le circuit le plus permissif en Europe niveau Db avec un système de mesure bien à eux ... en gros seules les Lamborghini, ma GT3 et toi potentiellement peuvent être black flaggued sur cette piste Bigsmile => ma remarque.

Après pas besoin de watts pour rouler au nurb, il faut en avoir (sans mauvais jeu de mots) ... même avec une caisse à savon de 100ch on peut se marrer ou se faire peur (biffer la mention inutile)

Et je comprends que toucher à une belle mélodie soit un dilemne ... j'ai choisi pour la piste ...


İmage


Sur les tracknights, les DB killer font même partie du briefing ... faut s'habituer Shocked Wink
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christelle Hors ligne
Membre Cotisant n°6531
****


Messages : 4 644
Inscription : Feb 2020
Lieu : MOUGINS
Humeur : écolo
Message : #58
Envoyé le 06-05-2024 à 18:17
 

mon idée du circuit en 911 est dans une F ou G, allégée et arceautée... avec du bruit, des vibrations, des odeurs, etc....

J'ai toujours le souvenir de ma première sortie circuit avec le 911.net, en sds, où enfin, y avait un grognon qui se battait avec les copains, à Prenois, au volant de sa Ricard... Ah!!! enfin des sensations!! de l'émotion!!!

Remonter le pot d'origine, c'est aussi perdre plusieurs dizaines de chevaux, sur une F, qui est une chicane mobile au milieu des GT3 de 500 cv...

Pourquoi pas remonter les sièges d'origine et l'autoradio aussi?

Quand il y a de la gène, ya pas de plaisir.... La, ça me gâche completement le plaisir....

Je vais continuer à rouler au Luc, que j'adore, et au Castellet, mais c'est trop grand.... ou me mettre à la voile... ça fait pas de bruit, les écolos seront contents!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 303
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #59
Envoyé le 06-05-2024 à 19:13
 

Euh un silencieux ne te fera jamais perdre plusieurs dizaines de ch
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 137
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #60
Envoyé le 06-05-2024 à 19:37
 

@Christelle , pis si en plus tu pouvais faire en sorte de ne plus cramer la façade de l'hôtel en démarrant ça fera aussi des heureux même chez les non écolos. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.