Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
petit retour sur mon achat... Brice de Nantes
Auteur Message
bbrice Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2015
Lieu : Nantes
Message : #51
Envoyé le 16-06-2016 à 12:10
 

Bah non... je viens de lui demander, si il ne la vends pas demain, de le signaler..
Parce que ce n'est pas une 4S mais bon, elle pourrait peut être m’intéresser qd même...

Sauf si vous me dites que vous l'avez vu rouler et que, comment dire, il faut partir en courant !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbrice Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2015
Lieu : Nantes
Message : #52
Envoyé le 16-06-2016 à 21:37
 

Je parcours pas mal d'annonces et je me rends compte d'une différence énorme sur les prix...Sad

d’où ma question : quelle base prenez vous pour estimer vos belles? la cote flat 6? au pif?
Sans vouloir acheter "un prix", je ne veux pas non plus payer 50% de plus que la valeur réelle (notion bien subjective...) de la voiture....

Si la cote Flat6 fait référence, j'ai l'impression que toutes les voitures sont en "parfait état" vu les prix affichés.... a moins que des grosses négos soit faites quand au prix affiché...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpairiau Hors ligne
Membre Cotisant n°3624
****


Messages : 608
Inscription : Sep 2005
Message : #53
Envoyé le 16-06-2016 à 23:54
 

Bienvenue et...à dimanche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
adri13006 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Jun 2016
Lieu : Nice & Aix
Message : #54
Envoyé le 17-06-2016 à 14:31
 

bonne chances dans tes recherches !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bodu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 735
Inscription : Sep 2012
Lieu : Dites 33...
Humeur : chocolatine...
Message : #55
Envoyé le 17-06-2016 à 14:52
 

(16-06-2016 21:37)bbrice a écrit :  Je parcours pas mal d'annonces et je me rends compte d'une différence énorme sur les prix...Sad

d’où ma question : quelle base prenez vous pour estimer vos belles? la cote flat 6? au pif?
Sans vouloir acheter "un prix", je ne veux pas non plus payer 50% de plus que la valeur réelle (notion bien subjective...) de la voiture....

Si la cote Flat6 fait référence, j'ai l'impression que toutes les voitures sont en "parfait état" vu les prix affichés.... a moins que des grosses négos soit faites quand au prix affiché...Wink

C'est clair que c'est pas juste... Bigsmile
Wink

plus sérieusement, le mieux étant d'avoir plusieurs avis pour te faire une idée "objective", je t'encourage à poster ici les offres qui t'intéressent;
les connaisseurs ne manqueront pas de faire des remarques judicieuse, opportunes et utiles pour te permettre de gratter les annonces comme il faut
Wink

bonne recherche !
Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #56
Envoyé le 20-06-2016 à 10:20
 

Salut Brice,

On ne t'as pas vu dimanche ?
Dommage, il y avait une belle brochette (sans parler du repas) Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbrice Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2015
Lieu : Nantes
Message : #57
Envoyé le 21-06-2016 à 14:05
 

Si, si, je suis venu dimanche.... Il y avait effectivement une belle brochette (je parle des voitures hein !!!)....Wink

Je suis arrivé pas très tôt (11h30) J'ai parlé (un peu) avec Joel qui m'a donné la carte de JLK auto pour aller voir ce qu'il a en stock....

En tout cas, c'est malin, ça m'a donné encore plus envie....

Sinon,quand je suis rentré de Carquefou, ma femme m'a dit "ah, tu devais pas acheter une voiture la bas???"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #58
Envoyé le 21-06-2016 à 15:05
 

Dommage que tu ne te sois pas présenté à plus de personnes, on s'est demandé avec Brice si tu étais venu.
Cela ne t'aurais pas aidé à t'en passer mais nous aurions pu échanger sur tes choix et tes attentes.
Peut être à une prochaine, mensuelle, autre rassemblement ou tout simplement rencontre pour discuter le bout de gras ensemble devant une binouze et un match de foot par exemple. BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbrice Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2015
Lieu : Nantes
Message : #59
Envoyé le 21-06-2016 à 15:22
 

Oui mais comme je te le disais, je suis arrivé assez tard et vous aviez commencé l'apéro... Apres, je sais aps si ne l'aviez pas commencé à 10H.....Bigsmile

Mais je note l'invitation ! ce sera avec grand plaisir !!!

Sinon, je pense partir sur une 996.... pour essayer et voir. On commence a trouver pas mal de 997 à 35000€ mais je me dis qu'une 996 bien entretenu et pas trop kilométrée pourrait représenter un ratio plaisir/prix imbattable... ou pas?
Reste la question de la tipro ou pas... j'hésite.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tomtom-911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Jan 2014
Lieu : Nantes / Noirmoutier
Message : #60
Envoyé le 22-06-2016 à 12:08
 

comme ton budget est confortable, AMHA je definirai la voiture ideale (couleur, options, etc..) et je la chercherai.
Si celle que tu trouves est dans ton budget, tu l'achetes.

Sinon c'est que tu ne cherche pas une voiture, mais simplement une bonne affaire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.