Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation 996 TURBO prépa DM
Auteur Message
yastefris En ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 725
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #51
Envoyé le 10-06-2011 à 22:05
 

Je t'aime moi non plus Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #52
Envoyé le 10-06-2011 à 23:10
 

houla que de bruit pour pas grand chose Bigsmile

sincerement je m'en fous que tu es modifié la voiture, c'est la tienne Smile

la seule chose que je dis, c'est d'ouvrir toutes les vannes sans expérience c'est à mon avis pas tres bon Wink
maintenant on peut se poser la question pourquoi est elle revenu chez techart (au prix fort Shocked ) et pas chez DM Bigsmile et pourquoi on m'appelle pour me demander ce que j'ai fait sur la voiture en dehors de la prépa techart Bigsmile

et bizarrement ton post sur la prepa a disparu Bigsmile


sinon ici tout va bien Bigsmile

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 724
Inscription : Sep 2006
Message : #53
Envoyé le 11-06-2011 à 00:25
 

Citation :Message original : yoann
houla que de bruit pour pas grand chose Bigsmile

sincerement je m'en fous que tu es modifié la voiture, c'est la tienne Smile

la seule chose que je dis, c'est d'ouvrir toutes les vannes sans expérience c'est à mon avis pas tres bon Wink
maintenant on peut se poser la question pourquoi est elle revenu chez techart (au prix fort Shocked ) et pas chez DM Bigsmile et pourquoi on m'appelle pour me demander ce que j'ai fait sur la voiture en dehors de la prépa techart Bigsmile

et bizarrement ton post sur la prepa a disparu Bigsmile


sinon ici tout va bien Bigsmile

Bigsmile
espèce de bourrin qui ecume les circuits, tu devrais laisser parler les gens qui savent, les pros méticuleux Bigsmile

Pour revenir à Steph177, il cherche déjà une 997 TT Shocked
LE commerce marche bien en Seine et marne
BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 10-6-2011 par ch996c2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #54
Envoyé le 11-06-2011 à 00:33
 

les affaires sont fructueuses! Bigsmile

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ERIMEL Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Mar 2010
Message : #55
Envoyé le 11-06-2011 à 11:11
 

Denis merci pour ta réponse mais comme je te disais tu parles sans savoir.

Tu dis ouvrir les vannes sans expériences ? d'une j'ai fait en sorte que les turbos ne soient pas poussés au max. Car si tu t'étais renseigné, j'ai fait en sorte que la puissance arrive un peu plus tôt.

D'autre part, tu dis "pourquoi elle est revenue chez TECHART" mais la voiture n'a jamais été chez Techart, seul le boitier y a été envoyé.
Compte tenu que le boitier est Techart, APC l'a envoyé la bas.
Il c'est avéré qu'un composant c'était dessoudé. La seule chose qu'ils ont fait c'est de ressouder le composant.
Et en effet, Techart, c'est largement gavé pour faire juste cela 1500 euros. Mais APC et moi même nous sommes retrouvés au pied du mur car, il te dise voila j'ai remis tout en état et cela coute 1500 Euros.

Je pense comme beaucoup que Techart mais d'autre aussi n'aime pas que l'on touche à leur programme et ils m'ont fait payé le prix fort. Mais je ne pense pas que Techart tire gloire de ce type de méthode.

et on t'a appelé pour savoir ce qui a été fait car tu connais déjà très bien des personnes de Techart Smile et que je pense que tu as un penchant aussi pour pousser et chercher les performances...

et enfin concernant mon post sur ma 996 TT, comme tu le sais toi et certains ont été diffamatoire en vers DM et donc DM a demandé au modérateur de fermer ce post.

Voilà pour la petite histoire et pour clore ce dossier...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #56
Envoyé le 11-06-2011 à 11:32
 

Ce que je trouve un peu dommageable est de jeter l'opprobre sur un "préparateur" alors que pas mal de membres du club y sont allés et en sont très satisfait.
Le problème est qu’ils ne se manifestent pas. Sad
Pourquoi???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ERIMEL Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Mar 2010
Message : #57
Envoyé le 11-06-2011 à 11:43
 

David, en effet, je suis d'accord avec toi.


Concernant DM, David ne souhaite pas rentrer dans la polémique car il l'a déjà fait lors de mon post et cela n'a pas fait avancé les mentalités... de certains.

Sinon peut être à demain lors de la mensuel, pour une fois tu seras prêt de chez moi Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guillaume838 Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : May 2008
Message : #58
Envoyé le 11-06-2011 à 18:35
 

coucou les coupinsBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEBRS Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2010
Message : #59
Envoyé le 12-06-2011 à 12:34
 

Bienvenu Wink
encore une 911 DM qui marche fort :DDD
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph177 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 646
Inscription : Feb 2011
Humeur : Rosso fuoco
Message : #60
Envoyé le 12-06-2011 à 19:08
 

Pour ma part,je suis content du résultat.

j'y suis allé justement sur des recommandations des menbres du club...Et vu le nombre de 911 et F430 sur place...

Soyez heureux avec vos machines sans critiquer,seul la passion compte...

Je suis un véritable passioné de la marque,et j'adore tout ce que Porsche a construit ou inventé du tracteur à la 928,356 ou 911...

Alors DM ou tartenpion l'essentiel est de se faire plaisir!Ne vous fachez pas et envoyer du lourd!

Et oui Christophe je lorgne deja les 997 et meme Ferrouze,mais Madame veille et j'ai promis de la garder plus d'un an.

Tchuss
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.