Coucou
Bon je vais essayer de répondre à tous le monde dans l'ordre
Mon Gégé :
Alors deja ta Cup c'est un putain d'avion
Sinon merci pour les conseils , je te promets qu'on ne m'y reprendra plus
il y aura toujours 2 roues sur la piste à cet endroit dans le futur ( bon pas les 4 , faut pas déconner non plus
)
Par contre , je t'assure qu' en dehors du moment où je casse les jantes , jamais de la journée ça n'a "tapé" pour reprendre ton expression
simplement une petite roue qui frottait un shti coup par moment au passage sur le vibreur mais titine est très basse donc rien d'extraordinaire
Fredc4 : merci pour les compliments, c'est très sympa
Caméléon : non j attends qu'il casse complet
je vais changer le pare brise et je vais me reprendre un caillou en piste semaine d après
Rico : bah oui je passais très large sur les conseils de mike sur le forum en 2013 qui est du mans qui roulais super bien avec une 996 gt2 mk2 gris foncé comme la tienne ... Mais j'ai mal interprété ce qu'il m'avait dit .... Il devait aller un peu moins loin que moi ... Mais bon arrondir un virage te permet de ressortir plus vite des courbes et accélérer plus fort et plus tôt et lui m'avait dit : "ici tu peux y aller franchement " alors bon faut pas me dire d y aller franco Parce que j y vais !
Je ferais attention dorénavant
Ds mon vieux fumier de fleuriste : comment dire : je n'ai pas ton talent niveau verbiage , je répondrais simplement que se faire défoncer la raie par toi ici est un vrai bonheur
et comme ta merdasse à air tire un peu court, je te défoncerais à mon tour la raie Mais sur piste
( quoiqu'a Lurcy va falloir que je me méfie , paraît que tu jardines sec et large donc pas sur que je te la mette
)
Enfin sinon pour info j'ai trouvé des jantes des le lendemain , elles sont orange comme la gr3 de fredc4 , equipée en sport Cup 1 encore tres bon , je vais donc tester si tout va bien samedi à montbeugny
Pour etre fin prêt à Lurcy .
Jai tout recu pour les freins ( Stef c'est bon les disques sont arrivés ce matin , faudra que j'ouvre le carton quand même ! ) donc montage entre semaine pro et Lurcy
Voilà jepsere que l'auto n'a rien d'autre , à priori non on a quand même fait 345km au retour et tout se comportait normalement. Jai fais un petit chek up visuel , j'ai rien vu non plus mais je me suis pas attardé non plus ! À suivre
Et encore merci au club pour les belles sorties que nous pouvons faire grâce aux GO