Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #501
Envoyé le 06-04-2010 à 09:07
 

Citation :Message original : Yanouche
. Quant au Nax, bah... ce sera la déculottée à la prochaine sortie commune. Na ! Bigsmile

Arf il me semble avoir déja entendu ça avant cette sortieBigsmile
Bon je ne voulais pas parler d'église de village tout ça, mais je t'ai doublé combien de fois dans la journée alors que t'étais en slick? au moins 10 fois, non?ShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 369
Inscription : Apr 2004
Message : #502
Envoyé le 06-04-2010 à 09:10
 

Put... vite des laxatifs pour le Yanouche!!!!!!!!!!ShockedShockedShockedShockedShocked


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 764
Inscription : Mar 2005
Message : #503
Envoyé le 06-04-2010 à 09:16
 

Citation :Message original : vjim
Put... vite des laxatifs pour le Yanouche!!!!!!!!!!ShockedShockedShockedShockedShocked


Bigsmile

Je te rappelle que tu dois aussi en apporter en lozèreExclamationBigsmileBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aclo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 470
Inscription : Jun 2009
Message : #504
Envoyé le 06-04-2010 à 09:24
 

Les photos de Sandwedge sont magnifiques
viens tu à la sortie de jeudi soir, avec la belle nuit annoncé, il y a de belles photos a faire; non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 416
Inscription : Jul 2002
Message : #505
Envoyé le 06-04-2010 à 09:32
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Nan, le roulement de roue, c'est une sal...ie du briton, rien de grave ...

Mas du Clos, église, village, toussa ...

ExclamationBigsmileCool

François, fiabilise moi ce poumon STP que je règle cette bande de Baltringues une bonne fois pour toutes. Il en va de l'honneur de ton bouclard et du bien être de l'humanité Exclamation Rdv au MdC, Mesdemoiselles. Les uns après les autres, j'vais vous prendre Exclamation

Sinon, ça fait comment déjà de rouler sur circuit QuestionSad

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 764
Inscription : Mar 2005
Message : #506
Envoyé le 06-04-2010 à 09:34
 

Moi j'étais en rodage ce week end, donc je ne pouvais pas tirer sur les rapportsExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830
****


Messages : 634
Inscription : Oct 2006
Message : #507
Envoyé le 06-04-2010 à 09:55
 

Citation :Message original : aclo
Les photos de Sandwedge sont magnifiques
viens tu à la sortie de jeudi soir, avec la belle nuit annoncé, il y a de belles photos a faire; non ?

Merci... Bonne question car en effet je suis prévu en passager dans une belle classic pour jeudi soir mais je me bats pour être certain de venir car je rencontre des contraintes de dernière minute Sad, donc ce n'est pas gagné !
Néanmoins il y a plein de photographes sur ce site et il y en aura je suis certain jeudi soir et vous ne devriez pas manquer de photos Wink

[Édite le 6-4-2010 par Sandwedge]
Golf, les grandes victoires sont celles que l’on remporte sur soi-même
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 509
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #508
Envoyé le 06-04-2010 à 10:07
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : xxxxxxx
Nan, le roulement de roue, c'est une sal...ie du briton, rien de grave ...

Mas du Clos, église, village, toussa ...

ExclamationBigsmileCool

François, fiabilise moi ce poumon STP que je règle cette bande de Baltringues une bonne fois pour toutes. Il en va de l'honneur de ton bouclard et du bien être de l'humanité Exclamation Rdv au MdC, Mesdemoiselles. Les uns après les autres, j'vais vous prendre Exclamation

Sinon, ça fait comment déjà de rouler sur circuit QuestionSad

BigsmileBigsmileBigsmile

ça fait du bien,

je t'avais proposé le bonbon Exclamation

WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 017
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #509
Envoyé le 06-04-2010 à 10:22
 

si pierre, un mec comme le prez qui passe sa journée a user ses pneus .............. peut etre des notres Bigsmile [/quote]
promis , pour le Mas du Clos elle sortira des stands par la grande porte Bigsmile... [/quote]

Shocked

François avait pourtant prévu un plateau ! Bigsmile [/quote]

et si tu venais avec ta trapanelle jaune au MDC,? finalement non,tu vas faire la tronche pendant des semaines....BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCyrex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 257
Inscription : Mar 2007
Message : #510
Envoyé le 06-04-2010 à 10:34
 

Bon bin aussi rapide sur la piste que pour poster ...

A nouveau merci au Club et à tous les passionnés pour ces moments inoubliables ... mais surtout un grand merci aux mecs sympas qui m'ont laisser les doubler ThumbupTongue quasi aucun l'après midi Sad mais le matin sur le gras que du bonheur Tongue

Félicitations à ma Titine qui s'est vaillamment comporté toute la journée ( si je la cite pas elle va se vexer Bigsmile )

Plein de photos à suivre prisent par des potes de la tribune du Dunlop ( je pense à toi Mathieu )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.