Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation de geo66
Auteur Message
phavard Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 464
Inscription : Apr 2007
Message : #41
Envoyé le 19-04-2010 à 23:42
 

Citation :Message original : geo66
C'est une trés trés bonne voiture, vraiment, le seul point que je lui reproche c'est l'absence de bruit ...

Avec la TT y'a moyen de faire peur a ta copine et là, si tu lui fait assé peur, tu verras il y aura du bruit!! Par contre, si elle est habitué a ton evo y'a rien à faire sauf de balancer l'échappement d'origine et d'installer autre chose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
geo66
Non-enregistré


 
Message : #42
Envoyé le 20-04-2010 à 13:20
 

Bigsmile Oula avant de lui faire peur ... y'a de la marge ! Tongue Elle est trop habitué ! Il y a juste en montagne ou elle ne veut plus monté avec moi ... je comprend pas pourquoi d'ailler ... Bigsmile
Sinon je vais voir pour du Milltek.
Citer ce message dans une réponse
romainz Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 32
Inscription : Apr 2010
Message : #43
Envoyé le 20-04-2010 à 14:54
 

Salut geo, on se connait sur d'autres forums il me semble Wink
Pour ce qui est du bruit il faut comparer ce qui est comparable. Une Evo stock ca ne fait pas de bruit, le "truc" c'est qu'une evo stock ca n'existe pas Bigsmile
Mets une ligne complete décat (comme tu dois avoir sur l'evo) sur la 996TT, tu pourras déjà un peu plus comparer Cool
Apres pour ce qui est de l'efficacité, je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus rapide sur petite route/"spéciales" de montagne qu'une EVO ou une SUB préparée...
Par contre sur circuit c'est autre chose..
2 philosophies bien differentes mais du plaisir dans chaque WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
geo66
Non-enregistré


 
Message : #44
Envoyé le 20-04-2010 à 18:59
 

Oui c'est sur que sur l'evo j'ai une ligne ! Et d'origine comme tu le dit, l'evo ne fait aucun bruit ...
Après bon ce n'est pas ma voiture donc c'est pas moi qui décide ce que je vais faire dessus mais avec une petite ligne, sa devrais être pas mal ! Après je sais pas si il est préférable de faire une reprog si je met une ligne car sur l'evo c'était le cas ... j'avais le FCD qui se déclenchais quant je prenais trop de pressions ! Seul une reprog pouvais changer ça !
Je ne connais pas assez les Porsches donc ceux qui savent peuvent m'éclairé si le phénomène se produit aussi sur les grenouilles?!
Merci d'avance Wink
Citer ce message dans une réponse
pad-42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 339
Inscription : Apr 2009
Message : #45
Envoyé le 20-04-2010 à 19:00
 

willkommen !

belle turbale

si tu es amateur de belles pêches tu verras qu'en porsche on en ramasse plus qu'en mitsu

Shocked

Bigsmile

Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phavard Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 464
Inscription : Apr 2007
Message : #46
Envoyé le 20-04-2010 à 19:03
 

Citation :Message original : pad-42
willkommen !

belle turbale

si tu es amateur de belles pêches tu verras qu'en porsche on en ramasse plus qu'en mitsu

Shocked

Bigsmile

Tongue

Des belles pêches mais pas trop justeuses quand même, faut garder l'interrieur de la grenouille en état!Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
geo66
Non-enregistré


 
Message : #47
Envoyé le 20-04-2010 à 20:25
 

BigsmileBigsmile A d'accord vous êtes comme ça vous ! Tongue
J'ai déjà me belle pêche Wink
Mais c'est vrai qu'en Porsche sa doit ramasser grave ! Bigsmile
Sinon pour info j'aime pas trop les juteuse ... je préfère quant elles sont bien ferme ! Tongue
Citer ce message dans une réponse
arno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 052
Inscription : Mar 2007
Message : #48
Envoyé le 20-04-2010 à 21:36
 

Salut!

Sympa ta TT avec son interieur rougeTongue

Moi aussi a 20 ans j'ai eu ma periode japonaise avec une s2000 et j'ai adoré, d'ailleurs c'est la seule de mes voitures qui me manque vraiment et que je serait capable de racheter un jourSmile

La EVO a certes un design un peu too much mais ca reste une super voiture dans sa categorie et je comprend qu,on puisse aimer (même si la s2000 est 100 fois plus belleBigsmile)

Dans tous les cas la evo et la tt ne joue pas dans la même catégorie et doivent plutôt bien se completer!

Et n'enlève pas tes photos, ici on est tous passionné de Porsche mais aussi passionné d'auto tout court (j'ai même remarqué qu'il y a un bon paquet de membre Porschiste qui ont aussi des 205GTIBigsmileBigsmileBigsmileWink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
geo66
Non-enregistré


 
Message : #49
Envoyé le 21-04-2010 à 14:08
 

La S2000 est vraiment sympa aussi ! J'ai eu l'occasion d'essayer, c'est une vrai patinoire ! Bigsmile Pour s'amuser c'est le top ! Wink
Aprés c'est sur, ce sont deux voiture qui se compléte bien, au moins quant tu change, sa te permet d'avoir des sensations complètement différente ! Wink

[Édite le 21-4-2010 par geo66]

[Édite le 21-4-2010 par geo66]
Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #50
Envoyé le 21-04-2010 à 14:20
 

Citation :Message original : geo66
Merci à tous Wink
Je bosse avec mon pére dans l'entreprise familiale en tant qu'arboriculteur !
Producteur et vendeur de pêche (le fruit) pour être plus précis Smile

les agriculteurs y sont toujours en train de pleurnicher Bigsmile
la secheresse, les innondations, la grele...

et ca roule avec 400 poneys sous le capot...??

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.