Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
TROUVé / Début de recherche...964 oh oui!!
Auteur Message
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #41
Envoyé le 12-03-2010 à 22:06
 

Citation :Message original : Manuman
Citation :Message original : mathieugre

Yes!!
Et comment roule la belle noire au fait? :-)

Que du bonheur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Toujours la banane à chaque fois que je tourne la clef de contact Exclamation
J'ai fait quelques frais quand même car il y a toujours des imprévus mais vu l'age de ces autos, c'est normal Exclamation

Donc mon conseil serait de toujours en garder un peu sous le coude même si l'auto parait irréprochable...Wink
Question Budget, je rejoins le post précédent, je pense que tu trouveras plus ton bonheur aux alentours des 27- 30K€ vu les critères que tu recherches...

Je confirme! je viens de récupérer ma grenouille 1000 bornes en 6 mois, et aujourd'hui 4200€ de frais! alors attention, pour ma part j'avais prévu le parachute.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #42
Envoyé le 12-03-2010 à 22:17
 

4200€...qu'as-tu fait comme entretien??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #43
Envoyé le 12-03-2010 à 22:21
 

Une étanchéïté complète avec segmentation et vérif circuit de frein et la révision.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bartz Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 687
Inscription : May 2009
Message : #44
Envoyé le 12-03-2010 à 23:22
 

ah oui quand même...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #45
Envoyé le 12-03-2010 à 23:24
 

bientôt voisin Bartz!

Ma voiture était à Arras. Bon professionnel et bien placé en tarif.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #46
Envoyé le 13-03-2010 à 00:09
Question  

Citation :Message original : bartz
ah oui quand même...

ah oui en effet!! Euh seb pas besoin hein? :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bartz Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 687
Inscription : May 2009
Message : #47
Envoyé le 13-03-2010 à 18:47
 

tu l'as vu toi même matt...

le moulin est sec!

romaric, je connais ton pro, il a très bonne réputation, j'ai un ami qui y a acheté 2 de ses porsches...

il me reprend la rouge pour une 997...

mais j'ai une maison à acheter avant...

et je l'ai trouvée ce matin!!!

[Édite le 13-3-2010 par bartz]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #48
Envoyé le 13-03-2010 à 21:16
Fin de recherche...964 oh oui!! Ca y est

Et bien voilà c'est fait, le projet s'est concrétisé vendredi...elle est arrivée Bigsmile

Après des mois de recherche, de visites, de doutes, l'auto a été enfin trouvéThumbup

Il s'agit d'une 964 Carrera 4 de novembre 1989 avec un très gros historique et un entretien bien fait Thumbup

Elle aura voyagé en Allemagne, en Italie puis en France depuis 2000 avec passage par "La Villa Rose" puis acquise en 2003 par son précédent propriétaire (merci Christophe Wink ). Elle va maintenant "officier" en région parisienne

Que vous dire à son sujet...qu'elle est belle, qu'elle est "stock" et cela a bien plus à mon "paternel", ses rétros carré, ses speedlines, qu'elle fait un très beau bruit avec son échappement qui va bien Tongue et bien-sûr qu'elle est de couleur ROUGE...un vrai bonheur cette couleur Tongue

Enfin, j'ajouterai que pour la vente la petite est passé en "Atelier"...et oui elle a fait un saut chez Mr CABAILLE pour vérifier tout ce que des novices comme mon père et moi sommes incapables de contrôler et surtout nous a définitivement rassuré sur la bonne qualité de l'auto. APC, c'est TOP Wink
Il y a bien sûr qqes petites et moyennes choses à prévoir assez rapidement mais vous me direz sur une auto de 21 ans, rien d'anormal.

Je remercie les différents membres du forum que j'ai sollicité pour leurs conseils, leurs temps...et comme dirais certains maintenant y a plus qu'à profiter Bigsmile

Je vous joins pour le moment une p'tite photo qui n'est pas de grande qualité mais qui vous donnera un aperçu.

A très bientôt.
Mathieu

http://img25.imageshack.us/img25/8278/dsc017602.jpg

[Édite le 5-4-2010 par mathieugre]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mathieugre Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 392
Inscription : Oct 2009
Lieu : Morbih'
Humeur : Détendu...
Message : #49
Envoyé le 05-04-2010 à 15:05
 

Citation :Message original : mathieugre
Et bien voilà c'est fait, le projet s'est concrétisé vendredi...elle est arrivée Bigsmile

Après des mois de recherche, de visites, de doutes, l'auto a été enfin trouvéThumbup

Il s'agit d'une 964 Carrera 4 de novembre 1989 avec un très gros historique et un entretien bien fait Thumbup

Elle aura voyagé en Allemagne, en Italie puis en France depuis 2000 avec passage par "La Villa Rose" puis acquise en 2003 par son précédent propriétaire (merci Christophe Wink ). Elle va maintenant "officier" en région parisienne

Que vous dire à son sujet...qu'elle est belle, qu'elle est "stock" et cela a bien plus à mon "paternel", ses rétros carré, ses speedlines, qu'elle fait un très beau bruit avec son échappement qui va bien Tongue et bien-sûr qu'elle est de couleur ROUGE...un vrai bonheur cette couleur Tongue

Enfin, j'ajouterai que pour la vente la petite est passé en "Atelier"...et oui elle a fait un saut chez Mr CABAILLE pour vérifier tout ce que des novices comme mon père et moi sommes incapables de contrôler et surtout nous a définitivement rassuré sur la bonne qualité de l'auto. APC, c'est TOP Wink
Il y a bien sûr qqes petites et moyennes choses à prévoir assez rapidement mais vous me direz sur une auto de 21 ans, rien d'anormal.

Je remercie les différents membres du forum que j'ai sollicité pour leurs conseils, leurs temps...et comme dirais certains maintenant y a plus qu'à profiter Bigsmile

Je vous joins pour le moment une p'tite photo qui n'est pas de grande qualité mais qui vous donnera un aperçu.

A très bientôt.
Mathieu

http://img25.imageshack.us/img25/8278/dsc017602.jpg

[Édite le 5-4-2010 par mathieugre]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olivier993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 770
Inscription : Jun 2005
Message : #50
Envoyé le 05-04-2010 à 16:17
 

Oh la belle rouge!
Félicitations pour ce bel achat
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.