MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
ma p'tit nouvelle
|
Auteur |
Message |
David986S
Membre Cotisant n°857
Lieu : Boissy S/St Yon
|
Envoyé le 02-11-2009 à 14:22
Citation :Message original : creatine
c'est sympa, je vois que cela discute, peut-être même que "sa taille aussi", pas mal dans mon dos ? ... c'est cool, j'aime beaucoup ça .... enfin bref
Fred, quels papiers sont fournis par le pro allemand pour l'immatriculation en France de ta GT3, quels sont ceux qui sont obligatoire ?
merci
On discute effectivement, mais loin de nous la volonté d'être méchant....
C'est juste un constat
Concernant les papiers, il fourni tout ce qui te permet de rentrer en France (plaque provisoire de 5 jours etc), il fait même une photo du nouveau proprio à coté de l'auto afin de se désengager en cas de souci avec la maréchaussée sur le retour...
Ensuite, en France, il te faut récupérer un quitus fiscal et passer le CT.
David4S
[Édite le 2-11-2009 par David986S]
|
|
|
|
juju
Membre Cotisant n°992
|
Envoyé le 02-11-2009 à 15:01
"On discute effectivement, mais loin de nous la volonté d'être méchant....C'est juste un constat".....
J'ai un principe tout simple, bon d'accord un peu vieille France, je te l'accorde mais avant de faire un constat sur un tel ou un tel, bin j'aime bien rencontrer, discuter tout ça quoi .... Alors sur le fond, ce n'est pas grave du tout mais je suis juste un peu déçu, c'est tout ... mais bon c'est aussi un peu l'un des côtés de la nature humaine !!
En tout cas, merci pour l'info.
Lolo, rien de méchant je t'assure , simplement toute les personnes que tu as contactés , nous ont demandées de tes nouvelles ...On leur à simplement dit que tu n'etais pas fixé sur ton choix
|
|
|
|
chris-91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 02-11-2009 à 15:03
Citation :Message original : juju
"On discute effectivement, mais loin de nous la volonté d'être méchant....C'est juste un constat".....
J'ai un principe tout simple, bon d'accord un peu vieille France, je te l'accorde mais avant de faire un constat sur un tel ou un tel, bin j'aime bien rencontrer, discuter tout ça quoi .... Alors sur le fond, ce n'est pas grave du tout mais je suis juste un peu déçu, c'est tout ... mais bon c'est aussi un peu l'un des côtés de la nature humaine !!
En tout cas, merci pour l'info.
Lolo, rien de méchant je t'assure , simplement toute les personnes que tu as contactés , nous ont demandées de tes nouvelles ...On leur à simplement dit que tu n'etais pas fixé sur ton choix
je confirme
|
|
|
|
Pascal
Membre Cotisant n°1605
|
Envoyé le 02-11-2009 à 15:08
|
|
|
|
chris-91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 02-11-2009 à 15:09
Citation :Message original : pascalf771
c'est sympa, je vois que cela discute, peut-être même que "sa taille aussi", pas mal dans mon dos ? ... c'est cool, j'aime beaucoup ça .... enfin bref
Bien sûr que ça taille, mais d'un autre coté, qui c'est qui voulait acheter une 928?
|
|
|
|
chris-91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 02-11-2009 à 15:11
|
|
|
|