Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Membre
Auteur Message
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #41
Envoyé le 01-05-2013 à 19:31
 

Enfin un rayon de soleil cet aprem, enfin pu sortir la bombinette! Je lève un peu le pied en attendant samedi: je dois récupérer mes 7 points le 4 mai: 7 ans que je les attends! Je sens que je vis les reperdre aussi sec!....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #42
Envoyé le 01-05-2013 à 19:42
 

WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #43
Envoyé le 01-05-2013 à 19:48
 

Citation :Message original : loudemey
Enfin un rayon de soleil cet aprem, enfin pu sortir la bombinette! Je lève un peu le pied en attendant samedi: je dois récupérer mes 7 points le 4 mai: 7 ans que je les attends! Je sens que je vis les reperdre aussi sec!....Bigsmile

Il y a des chances Sad
Mais il n'est pas nécessaire de rouler vite pour apprécier un Boxster Wink

Bienvenue parmi nous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #44
Envoyé le 29-05-2013 à 17:41
 

Ca y est , j'ai récupéré mes 12 points: trop bon !!!Thumbup

Je suis déçue car je ne suis dispo à aucune date de sortie pour l'instant, y en aura-t-il en juillet?

Au fait, pour ceux qui veulent visiter la région d'Avignon (ou voir le Festival) , je loue une chambre d'hôte indépendante dans l'enceinte de ma maison avec parking fermé voire garage, pour 4 personnes et piscine. Je vous mets le lien vers la page facebook pour que vous voyez les photos et d'autres infos: https://www.facebook.com/ChambredhoteAvignon/info à coller directement dans votre barre de recherche (si vous le mettez dans Google, ça ne marche pas). A bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 135
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #45
Envoyé le 29-05-2013 à 17:56
 

Thumbup premier choix de qualité nous sommes nombreux ici à avoir commencé par cet excellent modèle très bien équilibré, gaffe aux points car c'est un bonheur à emmener à toc sur les intermédiaires Thumbup

Bienvenue et beaucoup de plaisir au volant et merci pour Avignon, idéal pour un WE sympa Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #46
Envoyé le 31-05-2013 à 21:34
 

Quelqu'un pourrait me conseiller un kit parrot pour avoir le Bluetooth dans mon boxster, c'est quand même très pratique. Où l'acheter, combien ça coute et sur la région sud-est, qui peut monter cela?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #47
Envoyé le 31-05-2013 à 21:40
 

Citation :Message original : loudemey
Ca y est , j'ai récupéré mes 12 points: trop bon !!!Thumbup

Je suis déçue car je ne suis dispo à aucune date de sortie pour l'instant, y en aura-t-il en juillet?

Au fait, pour ceux qui veulent visiter la région d'Avignon (ou voir le Festival) , je loue une chambre d'hôte indépendante dans l'enceinte de ma maison avec parking fermé voire garage, pour 4 personnes et piscine. Je vous mets le lien vers la page facebook pour que vous voyez les photos et d'autres infos: https://www.facebook.com/ChambredhoteAvignon/info à coller directement dans votre barre de recherche (si vous le mettez dans Google, ça ne marche pas). A bientôt.

le 07 juillet on sort BigsmileBigsmileBigsmile
*on te préviens dès que tout est prêt

WinkWink

demande à rol84 pour le parrot WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #48
Envoyé le 31-05-2013 à 21:43
 

Oui, Roland parle le parrot couramment ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #49
Envoyé le 31-05-2013 à 21:46
 

Citation :Message original : mickey3.2
Oui, Roland parle le parrot couramment ! Bigsmile


parle pas beaucoup en ce moment Sad



Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #50
Envoyé le 31-05-2013 à 22:03
 

en plus , il parait que tu " connais " roland Shocked

WinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.