Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le rêve en 996 3.6 est terminé ! Place à la démesure, 996 turbo 2003 Inside !!! page6
Auteur Message
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #41
Envoyé le 14-06-2013 à 15:31
 

Oh que oui, c'est une Porsche, une 911, et elle porte le blason ce n'est pas pour rien Tongue. A 15 ans je bavais devant celle-ci, et ça a commencé à ce moment.

Je n'ai jamais essayé une air cooled, c'est clair que c'est la base. Mais je ne me vois pas dedans. Je préfère l'intérieur et le look de la 996 phase 2 comme beaucoup. Excellent compromis.

Je ne cracherai jamais sur les anciennes, car elles ont leurs droits dans la réussite des modèles suivants, mais de même je trouve cela idiot de cracher sur les "nouvelles" surtout au vu de leurs performances et de leurs lignées. Wink

Je suis passionné de la marque (en même temps quand on aime les voitures de sport...).

[Édite le 14-6-2013 par thehindu]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marc83 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 416
Inscription : Jun 2011
Message : #42
Envoyé le 14-06-2013 à 15:36
 

tu as raison de te faire plaisir, en ancienne ou en moderne , tout le monde y trouve son compte ,Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #43
Envoyé le 14-06-2013 à 15:36
 

Tu sais ce qu'elles te disent les bases Mad



BigsmileBigsmileBigsmile

Je te souhaite plein de bonheur avec ta 996 Smile
Moi c'est le contraire je ne me verrai pas la dedans Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #44
Envoyé le 14-06-2013 à 15:39
 

ça y est je me fais des amis LOL

non mais sérieusement, Porsche c'est la performance, et les 911 le sont dans le scope de leur époque !

Selon mes moyens, la meilleure à mes yeux et selon mes besoins est bel et bien la 996 3.6.

Merci à vous, c'est vraiment un grand pas pour moi. Et ce sera un grand jour quand je la ramènerai à la maison !

[Édite le 14-6-2013 par thehindu]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #45
Envoyé le 14-06-2013 à 15:41
 

Enjoy Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #46
Envoyé le 14-06-2013 à 15:43
 

Citation :Message original : frenchclubsport
... bref la clientèle des 996 se rapproche de plus en plus de celle de nos chère BMW M" dès que les prix chutent Wink

Avec la 3.6, et le passé de la mienne, je pars relativement serein.

Je ne comprends pas ta deuxième phrase ? Sur quoi te base tu pour dire cela ? De quelle clientèle fais-je partie ?

Oui, vu mon âge je n'ai effectivement pas les moyens pour avoir plus haut en gamme (turbo ou autre). Mais cela devrait vite évoluer avec les années, enfin j'espère Bigsmile

[Édite le 14-6-2013 par thehindu]

[Édite le 14-6-2013 par thehindu]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #47
Envoyé le 14-06-2013 à 15:54
 

attention je n'ai pas dis que j'ai acheté l'auto que en me basant sur mon budget. Loin de là sinon j'aurai pris une 3.4 et ça aurait été plus simple. Juste que c'est clair que mon but ultime serait une 997 turbo, et là ben je peux pas !

Je vais t'expliquer mon raisonnement :

à mon budget, il y en avait pas mal, m3 e92, M5, RS4 etc. etc. Plus puissant, plus récent. J'en ai essayé. C'était bien mais voilà. Pourquoi attendre encore 10 ans alors qu'avec le même budget, je pouvais m'offrir l'auto qui me faisait baver il y a 11 ans ? Cela trottait dans ma tête.

J'ai essayé les autos de la liste et la 996 quelques jours après. Et là plus d'hésitations possibles !

Voilà, ce n'est que le début Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #48
Envoyé le 14-06-2013 à 15:55
 

Citation :Message original : frenchclubsport
Oui c'est bien une question de moyen .. nous sommes d'accord.
...et encore moyens à court terme car si tu fais un moteur Bigsmile


... bref la clientèle des 996 se rapproche de plus en plus de celle de nos chère BMW M" dès que les prix chutent Wink
Commentaire douteux et choquant, et les smileys n'y changent rien. Je croyais que nous étions sur un forum de passionnés qui n'ont que faire des questions de classe sociale, pourvu que la passion soit là.

Edit : thehindu, j'oubliais de te féliciter pour ton achat. Je suis en veille avec des critères qui semblent proches des tiens (modèle, budget, options). Puis-je te demander comment tu as trouvé ta perle ? (Pro/part, centrale, coin coin, mandataire...) ?

[Édite le 14-6-2013 par macsoke]

[Édite le 14-6-2013 par macsoke]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
witchfinder Hors ligne
Membre Cotisant n°3211
****


Messages : 3 315
Inscription : Jun 2009
Lieu : Var
Message : #49
Envoyé le 14-06-2013 à 16:10
 

Citation :Message original : macsoke
Citation :Message original : frenchclubsport
Oui c'est bien une question de moyen .. nous sommes d'accord.
...et encore moyens à court terme car si tu fais un moteur Bigsmile


... bref la clientèle des 996 se rapproche de plus en plus de celle de nos chère BMW M" dès que les prix chutent Wink
Commentaire douteux et choquant, et les smileys n'y changent rien. Je croyais que nous étions sur un forum de passionnés qui n'ont que faire des questions de classe sociale, pourvu que la passion soit là.

Edit : thehindu, j'oubliais de te féliciter pour ton achat. Je suis en vieille avec des critères qui semblent proches des tiens (modèle, budget, options). Puis-je te demander comment tu as trouvé ta perle ? (Pro/part, centrale, coin coin, mandataire...) ?

[Édite le 14-6-2013 par macsoke]
Nan mais laisse tomber, c'est le même qui me disait que ma 964 partirait pas au-dessus de 21 k€. Bigsmile

D'ailleurs, j'ai une demande pour le staff en vue de la future config' du forum : ce serait possible d'insérer une fonction "ignorer" ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thehindu Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Jan 2013
Message : #50
Envoyé le 14-06-2013 à 16:21
 

Apparemment il s'est mal exprimé donc je ne dis rien. De toute façon j'ai étudié et travaillé dur ces dernières années pour pouvoir l'acquérir donc rien à carer... à part jeune, ou hindu ou pas riche, je ne vois pas sur quelle clientèle il peut me définir...

Macsoke pendant 3 mois j'ai scruté les annonces oour trouver la bonne avec les options et l'entretien qui vont bien. Aussi pas dans un coin opposé de la france. Du coup je suis tombé sur un garage près de chez moi en dépôt vente. Comme quoi il faut patienter Smile

[Édite le 14-6-2013 par thehindu]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.