Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation 996 TURBO prépa DM
Auteur Message
Speed70 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 604
Inscription : Aug 2008
Lieu : 66/69/RT
Humeur : rouler........
Message : #41
Envoyé le 10-06-2011 à 12:05
 

moi je l'ai vu chez APCExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ERIMEL Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Mar 2010
Message : #42
Envoyé le 10-06-2011 à 13:31
 

Bonjour

Alors tout d'abord je vais rectifier certaines choses et je vais demander à ceux qui ne savent rien de ne pas parler.
Car je sais que certains sont rois en la matière.

Première chose la 996 TT marche très bien et toujours aussi fort.
Le problème a été qu'il y a eu à cause des vibrations une fiche qui c'est désoudée de mon boitier d'alim.
Techart la resoudée et tout est ok.
Donc rien de plus et pas de lien avec DM.

Donc Monsieur Yoann ou Denis comme on veut la prochaine fois renseigne toi et arrete de parler sur des sujets dont tu ne sais rien...car cela n'est pas la première fois que tu parles à la place des autres.

Sinon, la sortie à Chartres j'y étais comme beaucoup d'autres et c'est toujours un plaisir de conduire ma 996 TT et notamment avec des personnes sympatique et agreable...

Certainement à Dimanche pour ceux qui viendront à la mensuelle.
Eric
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ERIMEL Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Mar 2010
Message : #43
Envoyé le 10-06-2011 à 13:44
 

Ha aussi pour faire taire les rumeurs.

Je n'ai pas plus de choses que la prépa de David (Difparis) et pleins d'autres qui dépasse les 520 CH.

Et lire, on l'avait prévenu..., tout se paye... de certain qui se base seulement sur une personne qui parle ?? Drole logique.

La voiture est très bien entretenu et ne fait pas de circuit comme faisait l'ex proprio qui lui tirait dessus souvent...
Donc au donneur de leçon ou de moral... je vous laisse votre moralité à vous...

Bonne journée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yanacha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 071
Inscription : Jun 2007
Message : #44
Envoyé le 10-06-2011 à 14:00
 

il est chaud ERIMEL
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph177 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 646
Inscription : Feb 2011
Humeur : Rosso fuoco
Message : #45
Envoyé le 10-06-2011 à 14:59
 

haaaaaaaaaaa...

Merci Erimel,pour votre réponse qui me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix... merci aussi à David

La réponse est un peu franche pour ceux qui critiquent,mais elle à le mérite d'etre clairWink

[Édite le 10-6-2011 par steph177]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 959
Inscription : Jun 2007
Message : #46
Envoyé le 10-06-2011 à 15:07
 

Citation :Message original : ERIMEL
Et lire, on l'avait prévenu..., tout se paye... de certain qui se base seulement sur une personne qui parle ?? Drole logique.

Moi on m'a juste dit que l'on t'avait deconseillé de faire un repro chez DM sachant que la voiture sortait deja un paquet de chevaux de chez techart .............aprés c'est ta voiture...........
maintenant tu a eu des problemes ou pas avec suite a cette repro DM ??????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 959
Inscription : Jun 2007
Message : #47
Envoyé le 10-06-2011 à 15:08
 

j'avais pas tout lu , apparemment pas de probleme suite a prepa .....................
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yanacha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 071
Inscription : Jun 2007
Message : #48
Envoyé le 10-06-2011 à 15:38
 

Souvent les problèmes sont un manque d’entretient par un manque de moyen.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ERIMEL Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Mar 2010
Message : #49
Envoyé le 10-06-2011 à 21:15
 

Pour info, concernant ma 996 TT, il s'avère que lorsque je suis allé chez DM pour passer la voiture au banc pour revoir les données que j'avais eu par l'ex proprio.
Je trouvais qu'elle partait trop tard dans les tours.
Et DM n'a fait que changer les Dump valves qui étaient toujours d'origine? Pour une Techart cela aurait du etre changé.
De plus, il a juste revu la courbe afin de récupérer du couple en bas car nous le savons tous nous sommes plus souvent entre 100 et 200 que de 200 à 300 km.
Et j'ai suite à cette modif récupérer des CH.
Rien de plus, pas de bidouille surtout que je suis super méticuleux, je ne tourne pas sur circuit et toutes mes révisions sont faites chez APC.

La seule chose c'est que certain sans dire qui vous trouverez bien n'a pas aimé que j'ose toucher à son ancienne voiture, lui pensant que tout avait été optimisé.

Voilà la petite histoire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #50
Envoyé le 10-06-2011 à 21:39
 

Une vraie lune de miel entre un vendeur du club et un acheteur du club .....ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.