Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu et peut-être dans 18 ans la Porsche !
Auteur Message
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #41
Envoyé le 29-04-2011 à 17:28
 

Bienvenue et gros bisous à LEO , gros bisous aussi à tes deux superbes petites filles, félicitations aux heureux parents enfin....surtout à la jolie maman SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 331
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #42
Envoyé le 29-04-2011 à 17:35
 

Félicitations Nono ..et heureux que tout s'arrange Wink Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ethan1976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 625
Inscription : Dec 2005
Message : #43
Envoyé le 29-04-2011 à 17:36
 

Thumbup félicitations un beau gaillard!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #44
Envoyé le 29-04-2011 à 17:38
 

Félicitations (surtout pour la maman en fait!) et ouf pour le garçon! BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #45
Envoyé le 29-04-2011 à 20:37
 

Merci pour vos messages ! Wink

@ Renaud : tu n'aurais pas essayé de m'appeler il y a quelques temps, j'ai eu un appel en absence de ta part…

@ Pascal : c'est le printemps qui veut ça, en fait, mes deux filles sont des bébés d'hiver alors je voulais changer. On a profité de la fête nationale en Suisse le 1er août 2010 pour célébrer comme il se doit Bigsmile

@ Vincent : je vois ce que tu veux dire Bigsmile

@ Yann : on s'est croisé récemment, j'espère qu'effectivement on aura l'occasion de fêter tout ça Tongue

@ Christophe : je l'ai déjà briefé quand il était encore dans le ventre de la maman. Il imite le flat 6 à la perfection Bigsmile

@ Mat : comme j'ai demandé Jenny en mariage pas plus tard que la semaine dernière, ça devrait équilibrer Bigsmile Et bravo pour ton avatar, il chie la classe Bigsmile

@ Jean : bravo aussi à toi pour nouveau bébé même si je me doute qu'ils ne vont pas téter du même carburant Bigsmile

@ Alex : j'ai aussi pensé à toi en écrivant cette phrase Wink

@ Lolo : la famille et les amis, il n'y a que ça de vrai ! Tongue

@ Fred : vu la fréquence à laquelle je change (ma 14ème Porsche en 6 ans et ma 53ème voiture en 22 ans), je te laisse faire le calcul et deviner celle que j'aurai en 2029 Bigsmile

@ Stef : moi aussi, j'avais eu un choc quand elle m'avait annoncé qu'elle partait, tout s'écroulait et maintenant qu'on s'est remis ensemble, je vis en sursis mais c'est déjà du pain béni pour moi Wink

@ Michel : excellent ton message, je voulais une fille (mon grand-père en a eu trois, j'y croyais) mais en fait, je suis content quand même… Un Taureau, ça sent plutôt la Lambo, on verra Bigsmile En tout cas, j'ai pensé à toi lors de l'accouchement… Pour Clara, j'avais aidé pendant l'accouchement dans l'eau, pour Julie, j'étais arrivé 5mn trop tard Shocked et pour Leo, cette fois accouchement normal (3 heures de travail) et je n'ai pas été choqué. Beau métier que tu fais Wink Au plaisir de te revoir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #46
Envoyé le 29-04-2011 à 21:00
 

j'avais raté le dernier épisode Shocked

Bravo Nono, belle histoire Thumbup

Biz Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #47
Envoyé le 29-04-2011 à 21:04
 

Bienvenue au petit Léo et félicitations à cette bien belle famille Smile

Ton fils est né 40 ans après moi, jour pour jour WinkWink

.... ce sera un gars bien BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 126
Inscription : Sep 2010
Message : #48
Envoyé le 29-04-2011 à 21:06
 

Félicitations, 2011 a l'air d'être un bon cru pour toi, pourvu que ça dure, ne manque plus que le retour sur circuit SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 En ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 975
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #49
Envoyé le 29-04-2011 à 21:10
 

Félicitations, le mien a 3 mois et demi et on se régale, par contre les biberons de nuit au début pfffffffffff Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #50
Envoyé le 29-04-2011 à 21:14
 

Toutes mes félicitations


Mascotte - terme le 20 mai pour notre 2ème fille
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.