MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.
Citation :Message original : kartlove
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.
tu rigoles, heureusement que tu étais là
et ne dis pas trop fort qu'en plus notre kart était pourri, ça pourrait en vexer quelques-uns
Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox
Au moins tu auras vue une vrai battaille c'est la tout l'essentiel
Citation :Message original : ea32
Cordialement.Patrick.
tu rigoles, heureusement que tu étais là
et ne dis pas trop fort qu'en plus notre kart était pourri, ça pourrait en vexer quelques-uns
Golinu était en R5, et moi en R2,
on voit bien que le R2, avec son plus grand angle, redonne mieux la sensation de vitesse.
Par contre j'aurais du filmer en R3, pour avoir du 50 images/secondes, les ralentis auraient été meilleurs !
@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
j'avais le boitier ouvert à l'arrière pourtant
Citation :Message original : steff5L6
ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....
Moi aussi je suis témoin: J'ai vu que la jeune demoiselle voulait te sortir de la piste!
Il parait que c'est elle qui va préparer ton parachute à Pamiers grâce au Guide que Kroko va nous écrire, mais si tu veux des pros comme ea32 et aveyrinox lui donneront un petit coup de main...
Citation :Message original : ea32
Golinu était en R5, et moi en R2,
on voit bien que le R2, avec son plus grand angle, redonne mieux la sensation de vitesse.
Par contre j'aurais du filmer en R3, pour avoir du 50 images/secondes, les ralentis auraient été meilleurs !
@Aveyrinox : pourquoi le son est mauvais sur ta vidéo ?? c'est bien une gopro aussi ?
C'est vrai ca et pourtant c'est une HD bon mais peut être que les réglages sont pourris aussi, faut dire que pour moi il faut juste que le truc fonctionne après
Quel est la diff entre R1 jusqu'à R5
Pour le son j'avais laissé le boitier fermé derrière, peut être la cause du son pourri
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.