MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
(16-10-2015 15:30)stephafi a écrit : Il y aura une 996TT équipée en Öhlins Road and Track le 6/11 à MC F1 avec l'IDF. Si tu veux faire un essai, ça sera avec plaisir
ça , c'est sympa mais faudrait que je puisse la piloter pour voir si je me sens à l'aise avec
bon à voir ça mange pas de pain en tout cas, merci
Tu pourras l'essayer sur la route mais pas sur le circuit (ou en passager) car tu ne fais pas partie de l'IDF
je disais ça pour plaisanter à part la 996 CUP de Serge Incorvaïa, je crois que je n'ai rien roulé d'autres que mes caisses sur piste
on ne sais jamais, s'il arrive un truc après
en fait ce qui m'interesse , c'est d'avoir une auto toujours aussi vivante, que je la sente que je la comprenne, qu'elle me communique les infos afin que je puisse compenser
(12-10-2015 09:29)Micka2412 a écrit : Une super journée avec découverte pour de bon cette fois du magnifique circuit de Dijon
désolé pour ceux qui n'ont pas pu rouler.... c'est une honte d'être emmerdé par des gens qui se sont installés après la création du circuit et qui donc savaient qu'ils s'installaient à côté d'un endroit où il y avait du bruit les terrains devaient être moins cher... c,'est fou cette mentalité de merde bref c'était mon coup de gueule
sinon juste un petit bémol, la série bleu était vraiment englué de débutant, pourtant elle était destiné aux pilotes confirmés qui ne roulaient pas en slick... il faudra que certains révisent leur prétention quand t'es 50km/h mini partout moins vite que les autres , c,'est que t'es pas confirmé jamais vu autant de TLB
mais bon bien amusé à remonter environ 20 voitures par tour et à doubler certains jusqu'à 3 fois par cession une frayeur avec un cayman cup qui pile au milieu de la piste pour me laisser passer, j'ai failli l'encadrer, sinon tout le reste nickel
et une belle bourre à la toute fin avec le fils de jpc75 qui a un sacré coup de volant , il m'a collé au train toute la session
1'34'34 pour une découverte du circuit dans un traffic de folie ( on était vraiment nombreux en plus d'être lent dans cette série )
Super journée, il s'agit de mon fils Cédric qui roule avec moi depuis 2009. Au fait c'est jcg76 mais tu n'étais pas loin
Pour la vidéo voir ced-997sx51.
Super journée pour moi aussi
Comme promis la vidéo :
arrrrrrrrggggghhh Super
c'est la première fois que j'en ai une sur aussi long de derrière ma caisse
un grand merci à toi
pi ça me permet d'analyser 2/3 trucs
c'était ma vrai première à dijon et je vois où je peux améliorer mes trajs Comme dit ton père on voit qu evous connaissez le circuit , tes trajs sont bien meilleures que les miennes; j'ai cherché toute la journée sans jamais trouver... tu ouvres bien plus que moi tes trajs, du coup meilleures relances y aura plus qu' à essayer d'appliquer ça l'année prochaine.
Enfin je me pose une question : je me demande si mes amortos sont pas fatigués? au bout de la ligne droite , dans le virage à droite, je trouve qu'elle tangue exagérement, non? je me rends pas compte si c'est normal
l'auto a 69000km dont moins de 4000km de circuit
Sinon une 997 phase 1 version S X51 ça pousse drolement bien dis donc
les 381ch sont bien là!!!!! et ça prend des tours j'ai cru lire 7500 sur ta vidéo ... ça rupte à combien?
Un grand merci encore pour ta vidéo
au plaisir de vous revoir
Rupteur vers 7600.
On remet ça l'année prochaine avec plaisir
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.