Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Trimestrielle 18 septembre en Belgique - Le CR!
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #401
Envoyé le 18-09-2011 à 22:31
 

Malheureusement non derrière ce n'est pas la mienne, cette 458 était accompagnée par une superamerica, une 430 scuderia et derrière ce qu'on peut en voir c'est une california

Juste entre nous vu que personne ne lit ou n'écoute, la dame au volant de la 458 c'est Pilar Lastra, je te laisse faire les recherches dans google pour savoir de qui il s'agit exactement

Merci pour le compliment sur ma 996, pour ma part, du moment qu'il est écrit Porsche quelque part sur la voiture, il n'y a pas de choix possible, elles sont toute belles belles belles comme le jour......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #402
Envoyé le 18-09-2011 à 22:33
 

Petite info pour ceux qui pensent avoir à leur insu été pris en photo, sans vouloir être formel je pense que celui là ne prend que par l'arrière, ce qui me permet de penser cela c'est qu'il n'y a pas au sol dans le sens qu'on suivait les tracés concrétisés par de petites lignes blanches espacées de plus ou moins un mètre



[Édite le 18-9-2011 par philetcha]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #403
Envoyé le 18-09-2011 à 22:41
 

Citation :Message original : philetcha

Petite info pour ceux qui pensent avoir à leur insu été pris en photo, sans vouloir être formel je pense que celui là ne prend que par l'arrière, ce qui me permet de penser cela c'est qu'il n'y a pas au sol dans le sens qu'on suivait les tracés concrétisés par de petites lignes blanches espacées de plus ou moins un mètre



[Édite le 18-9-2011 par philetcha]

bof, ça fera un chouette souvenir, un peu comme à la tour de la terreur à Disneyland ParisBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #404
Envoyé le 18-09-2011 à 22:46
 

Booooooonnnnnnnnnnnnnnnn , comme tous les autres
MERCIIIIIII à toi Jyb et tes adjoints pour cette magnifique journée , sympa au possible...
vu l'heure , je ne suis pas tombé en panne mais comme j'avais oublié de dire à Madame que je la passait avec vous
J'ai du encore une fois aller au resto ce soir....mdrrrrr Wink Wink Wink.
C'est mon chirurgien qui va être content demain.
Pour les photos ce sera pour demain mon copi du jour,a l'appareil dans la poche son imper Mad.....ce colombo quand même.


merci à tous les membres présents vous êtes top délire...Thumbup
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #405
Envoyé le 18-09-2011 à 22:48
 

Yop yop, merci pour les moments sympa pendant le repas, on en rit encore Thumbup Thumbup

bonne m.... pour demain et pour la suite
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #406
Envoyé le 18-09-2011 à 22:51
 

Citation :Message original : philetcha

Yop yop, merci pour les moments sympa pendant le repas, on en rit encore Thumbup Thumbup

bonne m.... pour demain et pour la suite


merci content de vous avoir connus , merci aussi pour ses bons moments , je vous tiens au courant de la suite no prob...Wink
Citer ce message dans une réponse
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #407
Envoyé le 18-09-2011 à 23:00
 

Citation :Message original : philetcha

Malheureusement non derrière ce n'est pas la mienne, cette 458 était accompagnée par une superamerica, une 430 scuderia et derrière ce qu'on peut en voir c'est une california

Juste entre nous vu que personne ne lit ou n'écoute, la dame au volant de la 458 c'est Pilar Lastra, je te laisse faire les recherches dans google pour savoir de qui il s'agit exactement

Merci pour le compliment sur ma 996, pour ma part, du moment qu'il est écrit Porsche quelque part sur la voiture, il n'y a pas de choix possible, elles sont toute belles belles belles comme le jour......

Je viens d'aller voir qui est Pilar.......
Je veux aussi rentrer à la police...
mdrrrr
ps: rassure toi ,je l'aurais aussi contrôlée Wink
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 585
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #408
Envoyé le 18-09-2011 à 23:13
 

Ohhhhhhhhhhhh le filou, il l'a fait, il a cherché

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile carpe diem on n'a qu'une seule vie, autant en profiter
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #409
Envoyé le 18-09-2011 à 23:24
 

quelqu'un aurait le Playboy d'août 2004 BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est pour ma culture générale TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #410
Envoyé le 18-09-2011 à 23:26
 

Désolé Antiono, je t'ai pas vraiment laissé le temps de bien la regarder.... une prochaine fois promis WinkWinkWinkWink
Citation :Message original : 911cab84
Citation :Message original : chipmunck
du jaune Shocked

İmage

Uploaded with ImageShack.us

je l'aime bien cette '12; ça se voit, non?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.