Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 996TT
Auteur Message
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 652
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #31
Envoyé le 05-01-2010 à 17:14
 

ah oui ça c'est de la turbo, merci a ce forum , grace a toi j'ai decouvert cette preparation que je n'avais jamais vue ! bon c'est une voiture de course donc pour les elements aero , chacun ses convictions , a part l'aileron arriere , j'aime bien. Thumbup
j'espère qu'on aura la chance de la voir en vrai lors d'une mensuelle!
Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #32
Envoyé le 05-01-2010 à 17:30
 

faudra la voir sur la route plutôt..........WinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcexclu Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : Dec 2009
Message : #33
Envoyé le 05-01-2010 à 18:26
 

Ca commence à dériver et en plus tous les intégristes du forum ont raison , c'est vraiment de la daube ces préparations , certains commentaires sont aussi consternants qu'un "Diner presque parfait" sauf que là le but du post c'était pas d'entendre des petites filles effarouchées se plaindre ou geindre , : trop gros, trop maigre, trop typée ( pour ceux qui avaient l'age et voir plus le lait coulant de leurs délicates narines , il s'agissait d'une pub de la vache qui rit)
Quand je vois que 95% des proprios de Porsche n'aspirent qu'à marquer leur différence ( cf Dpt PORSCHE EXCLUSIVE, kits, accessoires) et à vouloir toujours se rapprocher d'un modèle plus que mieux , quand je vois que les vrais vrais puristes intégristes, les seuls qui détiennent la vérité, roulent en 996 TT boite tiptro, avec le plastique de protection sur les sièges conservé et qu'ils annoncent tout fièrement qu'ils ont le code option X69 ce qui va donner à leur engin une surcote de 30%, ça me fait rigoler les chaussettes
En dehors d'imaginer le taux de jalousie intrinsèque animant les esprits tortueux de certains je préfère continuer à apprécier (seul ou accompagné de quelques uns) le travail d'orfèvre qui a été accompli avant de juger du boulon pas d'origine, je préfère pour ma part m'incliner devant l'acharnement qu'aura mis tel ou tel préparateur pour developper seul dans son coin loin des moyens d'un constructeur, je préfère reconnaitre le boulot bien fait au tatonnement amateur de l'apprenti sorcier
Alors SVP arretons le massacre, je regrette d'avoir mis mon post et mon os en pature .
Help Monsieur le Modérateur si vous pouviez clore mon sujet , je voudrais passer à autre chose et m'intéresser plus au côté technique maintenant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #34
Envoyé le 05-01-2010 à 18:31
 

Tu m'as l'air bien nerveux décompresse Shocked

C'est comme ça dans la vie: la personne que l'on est et les objets que l'on a si magnifiques soient il pour soi ne peuvent pas toujours faire l'unanimité...faut pas criser ta voiture est spéciale il est normal qu'il y ait débat autour d'elle avec des partisans et des détracteurs...

Cool cool CoolBigsmile

[Édite le 5-1-2010 par harry]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil67 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #35
Envoyé le 05-01-2010 à 18:35
 

Ouais elle est spéciale, elle plait elle plait pas, c'est pas grave. Moi j'aime bien, merci pour les photos Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bricedu63 Hors ligne
Banni


Messages : 891
Inscription : Sep 2009
Message : #36
Envoyé le 05-01-2010 à 18:38
 

J'avais une lèvre avant identique sur ma 997....j'ai fini par l'enlever...on accroche tout le temps si on a le malheur de ne pas rouler sur une route bien plane, ou sur les ralentisseur et faut en pemanence avoir de l'autocollant renforcé...bon courage!....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth En ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 957
Inscription : Jun 2007
Message : #37
Envoyé le 05-01-2010 à 18:39
 

donc on a pas le droit de pas aimer ????BigsmileBigsmile
Bienvenue a toi et ta voiture différente ThumbupBigsmileBigsmile

sinon detend toi quand meme un peu CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth En ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 957
Inscription : Jun 2007
Message : #38
Envoyé le 05-01-2010 à 18:40
 

moi j'aime bien harry mais j'aime pas son scootmotobizarretoutbizarre et il est pas faché BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #39
Envoyé le 05-01-2010 à 18:43
 

Bienvenue à toi Thumbup
Ton post, ta voiture, ton style ... apportent un peu de piment au club ....Wink
Au plaisir Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 738
Inscription : Aug 2006
Message : #40
Envoyé le 05-01-2010 à 18:55
 

c est quoi le code X69?Bigsmile

suis fan des origines, mais bienvenue à toi quand meme! Wink
Et niveau perf' alors, c donne quoi?

[Édite le 5-1-2010 par gfbt]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.