Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau sur le forum...
Auteur Message
Yoda67 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Nov 2009
Message : #31
Envoyé le 09-12-2009 à 00:39
 

Citation :Message original : pryseven
Citation :Message original : Yoda67
Citation :Message original : pryseven
Salut voisin!
Bienvenue à la maison Wink !!
Tu es de quel village exactement?

De Andlau, à côté de Barr. Tu connais ?

Oui oui je connais, j'avais un match de hand y a un mois là bas! Bigsmile... et on a paumé en plus!!! Bigsmile

Pas de chance Sad Il parait que c'est assez costaud le hand du côté de Barr...
Faudra une fois que tu me montre ta belle si tu es dans le coin !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoda67 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Nov 2009
Message : #32
Envoyé le 09-12-2009 à 00:43
 

J'ai profité du Téléthon ce weekend pour me faire emmener en Porsche 911...
Le Club Porsche de France du coin organise chaque année des baptèmes en 911 pour cette occasion, c'était le moment...
Je suis monter à bord d'une 996 C2 "40 éme anniversaire" grise GT quasi-neuve avec la petite option du clapet dans l'échappement (commandée au tableau de bord). En position ouverte , le son est terrible... Il y avait aussi le X51 qui ramène un petit quelque chose de plus. En plus, le gars donnait vraiment l'impression de savoir rouler avec Bigsmile
Une super expérience qui je l'espère se concrétisera un jour par l'achat de ma propre Porsche... Tongue

[Édite le 8-12-2009 par Yoda67]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.